Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza : cette terrible addiction dont il n’a jamais parlé…

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 28 Juil 2022 à 14:50

Lors d’une interview croisée, Karine Le Marchand a évoqué sa longue et belle amitié avec Stéphane Plaza. Elle en a profité pour parler des addictions de son acolyte.

Entre Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, c’est une longue histoire d’amitié. Tout a commencé en 2009. Cette année-là, elle a décidé de rejoindre la chaîne M6. Depuis, l’animatrice préférée des Français entretient une belle relation avec le célèbre agent immobilier. Celle-ci est fait pour durer. D’ailleurs, le duo sera prochainement réuni à l’écran. Les fans de L’amour est dans le pré se souviennent probablement de Stéphanie et Hervé. Figurez-vous que le couple va débarquer dans Recherche appartement ou maison. L’occasion pour les deux stars du PAF de montrer leur complicité. En attendant ce numéro spécial, ils ont fait quelques confidences dans les colonnes du Parisien, le 24 juillet dernier.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Karine Le Marchand, ses confidences sur les addictions de Stéphane Plaza

Tout les oppose, et pourtant, ils entretiennent une belle amitié depuis de nombreuses années. Cet été, les deux animateurs vedettes de M6 profitent d’ailleurs ensemble de leurs vacances. « Quand on se voit, il se passe toujours quelque chose, il y a un truc qui s’enclenche, une alchimie qui s’opère quasi immédiatement », confie-t-il lors de cette rare interview croisée. Malgré tout, la présentatrice de L’Amour est dans le pré garde un souvenir mitigé de leur expérience de la colocation.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En plein confinement, en 2020, Stéphane Plaza s’est en effet installé chez Karine Le Marchand en raison des travaux dans son appartement. Il s’agit d’une cohabitation assez compliquée car elle était « du matin » et lui « de la nuit ». Dans les pages du journal Le Parisien, l’animatrice de 53 ans a laissé entendre que son grand ami était un fêtard. De plus, il avait peur de la solitude. La quinquagénaire n’a ainsi pas hésité à pointer du doigt ses fréquentations passées.

« Pendant très longtemps, il a ouvert les bras à des gens qui n’en valaient pas forcément la peine. Il était tout le temps entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne comme si c’était une maladie contagieuse. Il se couchait tard, il picolait beaucoup et il tirait sur la corde »

Un soutien indéfectible pour son ami

Souriant, généreux et toujours à l’écoute, celui que l’on surnomme Gaston Lagaffe du PAF cache pourtant de profondes blessures. Le décès de sa mère, Christiane Plaza, a été une expérience des plus douloureuses pour lui. Il peinait à faire son deuil à tel point qu’il souffrait de dépression. C’est l’une des raisons pour lesquelles il s’éloigne davantage pour s’isoler. « (…) tout d’un coup, il disparaît, il fait le bulot. C’est le seul homme capable de partir des semaines en laissant son portable à Paris », déclare Karine Le Marchand.

Il est cependant hors de question pour son amie de le laisser se morfondre dans son coin. « Quand je ne vais pas bien et que je m’isole (…) Et elle, elle me menace pour avoir de mes nouvelles après quelques jours sans réponses (…) Elle me dit : ‘Je te préviens, je débarque chez toi’ », révèle Stéphane Plaza dans les colonnes du Parisien. L’animatrice de M6 n’a pas manqué cette occasion de confier qu’elle sera toujours là pour lui. « Je l’aime et j’aime bien me sentir importante à ses yeux, donc je vais lui changer les idées », conclut-elle. Voilà une belle preuve d’amitié pour la vie.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.