Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mon cœur va se briser dans cette profonde douleur» : Stéphane Plaza dépressif ? L’agent immobilier se confie sur son mal-être

Publié par Céline le 11 Juil 2022 à 11:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 9 juillet 2022, Stéphane Plaza n’avait visiblement pas le moral. En effet, l’agent immobilier a souhaité se confier sur Instagram sur le mal-être qu’il semble ressentir actuellement, ainsi que la solitude qui le pèse.

Stéphane Plaza dépressif ? L'agent immobilier se confie sur son mal-être
Les vidéos du jour à ne pas manquer

M6

Stéphane Plaza affiche en permanence une bonne humeur légendaire, et pourtant…

À l’écran, Stéphane Plaza aime amuser la galerie, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

« J’ai eu la chance de faire de la télévision assez tard […] Avant, j’ai pu en voir des vertes et des pas mûres. […] Quand on monte un réseau, il faut être humain afin que cela fonctionne. », analysait d’ailleurs le présentateur pour GQ.

Mais ce samedi 9 juillet, le cœur n’est visiblement pas à la fête. En effet, le présentateur s’est emparé de ses réseaux sociaux pour se livrer comme jamais. Et apparemment, l’heure est à la réflexion…

« Mon cœur va se briser dans cette profonde douleur. »

« On a beau être entouré, on se sent seul. ». Stéphane Plaza concède ressentir un sentiment de solitude et d’incompréhension face aux personnes qui l’entoure.

« Je suis là, je les observe. Ma tête va finir par exploser et mon cœur se briser tellement cette douleur est profonde et invisible. ».

Pour clore sa confession, l’agent immobilier a, toutefois, souhaité finaliser avec une note positive. Et il avoue que finalement, il se console dans l’amour, « ce magnifique sentiment qui égaie mon âme, qui fait naître des papillons dans le ventre. Cet amour que je reçois de votre part chaque jour. Je me couche malheureux, mais je me réveille heureux grâce à vous. ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

L’animateur phare de M6 a également désactivé les commentaires, empêchant ainsi ses followers de réagir. Notons néanmoins, au passage, qu’il a pris le temps de taguer Leonardo DiCaprio et Karine Le Marchand… Reste à savoir si ses amis répondront à l’appel à l’aide. Affaire à suivre.

0