Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Décès d’un célèbre agriculteur de l’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand lui rend un hommage bouleversant

Publié par FJ le 27 Juin 2022 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karine Le Marchand vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 27 juin 2022. L’animatrice emblématique de L’amour est dans le pré a rendu hommage à l’agriculteur Jean-Claude qui vient d’être retrouvé pendu dans sa ferme. Il avait participé au programme en 2011.

karine le marchand

L’amour est dans le pré touché par un drame

La suite après cette publicité

Depuis plus de 17 ans maintenant, Karine Le Marchand anime l’émission L’amour est dans le pré. Dans cette dernière, l’animatrice met en relation des agriculteurs avec des prétendants. Après un speed dating, les agriculteurs reçoivent les candidats à la ferme et s’ensuit parfois une belle histoire d’amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière cartonne. Il faut dire que les histoires d’amour fonctionnent.

En plus de 16 ans, plus de 60 bébés sont nés de relations qui ont vu le jour dans le programme et pas moins de 20 mariages ont été célébrés. Mais malheureusement, si l’émission fait parler d’elle ce lundi 27 juin 2022, c’est pour une triste nouvelle.

La suite après cette vidéo

Karine Le Marchand rend hommage à Jean-Claude

La suite après cette publicité

Et pour cause, ce lundi 27 juin 2022, Le Courrier Cauchois a annoncé le décès de Jean-Claude Joly, participant de la saison 11 qui avait séduit par son franc-parler et son humour bien à lui. C’est dans la nuit de jeudi à vendredi que son corps aurait été retrouvé pendu dans sa ferme. Il laisse derrière lui sa compagne Maud rencontrée dans l’émission et sa fille Charlotte.

Touchée par cette disparition, Karine Le Marchand a rapidement réagi ce lundi 27 juin 2022. Sur Instagram, elle a posté une vidéo de l’agriculteur qu’elle a légendée : « Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte ». Un hommage touchant. 

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

La suite après cette publicité