Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Najakanamura » : Karine Le Marchand fait une énorme boulette dans La France a un incroyable talent (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 25 Nov 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La France a un incroyable talent achève ses auditions et de beaux numéros ont encore été présentés ce mercredi. On a notamment remarqué la performance originale du duo Malicanto. Toutefois, Karine Le Marchand a été un peu perdue quant au choix de la chanson et a fait une belle boulette. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : La France a un incroyable talent : Khaled Miloudi, ce braqueur repenti fait passer un message fort ! (vidéo)

Karine Le Marchand perdue dans La France a un incroyable talent

La suite après cette publicité

Dans La France a un incroyable talent, les auditions s’achèvent. Pour les quatre juges, Marianne James, Hélène Segara, Sugar Sammy et Eric Antoine ce mercredi 24 novembre était l’occasion de sélectionner des derniers talents. Parmi ceux qui ont marqué cet épisode, on retrouve le duo Malicanto.

Ils ont offert une belle performance musicale avec une reprise version opéra d’un titre bien connu des jeunes. La cantatrice et son pianiste ont revisité le titre Anissa de Wejdene. Ainsi, ils sont parvenus à surprendre le jury. Toutefois, celle qui est restée la plus perplexe c’est la présentatrice Karine Le Marchand. En effet, l’animatrice n’a absolument pas reconnu la chanson. Elle a cru au début pouvoir trouver l’interprète mais elle était complètement à côté de la plaque. « Ah c’est le truc là, Najakanamura » , Aya Nakamura appréciera. Quand on lui a soufflé le nom de la chanteuse, ce n’était pas mieux : « Wejdene, je sais pas qui c’est » .

Que Karine Le Marchand ne connaisse pas la jeune femme qui vient de participer à Danse avec les Stars a choqué et amusé les internautes.

La suite après cette publicité

https://twitter.com/bnelmh/status/1463619959377043460?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1463619959377043460%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.voici.fr%2Fnews-people%2Fvideo-la-france-a-un-incroyable-talent-karine-le-marchand-ne-connait-pas-wejdene-et-choque-les-internautes-717491

https://twitter.com/terryn_cindy/status/1463619843777773573?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1463619843777773573%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.voici.fr%2Fnews-people%2Fvideo-la-france-a-un-incroyable-talent-karine-le-marchand-ne-connait-pas-wejdene-et-choque-les-internautes-717491

Demi-finale décalée !

La suite après cette publicité

Malgré cette boulette, le duo a reçu trois « oui » . Seul Sugar Sammy a préféré ne pas les revoir en demi-finale. Seront-ils finalement sélectionnés parmi tous ceux qui ont reçu au moins trois « oui » pour accéder aux demi-finales ? Seuls les Golden Buzzer sont assurés d’aller en finale. Cette année, il s’agit de World Taekwondo Federation, des rappeurs Randjess et Brichapik, du chorégraphe Sadeck, de la drag queen Icee Drag On et du chœur des militaires de Saint-Cyr.

Pour la première demi-finale, rendez-vous le mercredi 8 décembre. En effet, la semaine prochaine M6 va rendre hommage à Freddie Mercury en diffusant Bohemian Rhapsody à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le Sida, décalant ainsi la date de diffusion de la suite de l’émission.

>>> A lire aussi : La France a un Incroyable Talent : La chute de ce duo d’acrobates est-elle fake ? (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.