Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

La France a un Incroyable Talent : La chute de ce duo d’acrobates est-elle fake ? (vidéo)

Publié par Mia le 18 Nov 2021 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous adorons La France a un incroyable talent. Lors du prime de ce mercredi 17 novembre, les deux frères de Fratelli Rossi ont été victimes d’une chute stupéfiante. Alors que l’un des danseurs tombe au sol, le duo se ressaisit et reprend le show. Une maitrise de soi qui a impressionné le public, les juges et les téléspectateurs. Mais cette chute des Fratelli Rossi était-elle réelle ? Était-elle prévue ? Regardez la vidéo ci-dessous. Pour vous, est-ce que c’était une mise en scène ?

Publicité

>>> A lire aussi : À 105 ans, elle bat un record de sprint sur 100 mètres

La France a un incroyable talent : Une prestation époustouflante

Publicité

Pirouettes, cascades, une danse frénétique bien rythmée… Oui, c’était bien une prestation du duo Fratelli Rossi. Les Italiens montaient pour la première fois sur le plateau de La France a un incroyable talent. Âges de 29 et 35 ans, ils ont bluffé les spectateurs avec leur performance haute en couleurs. Des acrobaties, des prestations d’équilibristes… tout était parfait malgré un buzz de Marianne James.

Cependant, la prestation a tourné court puisque l’un des deux artistes est tombé alors qu’ils étaient en pleine figure acrobatique. Ce dernier a entrainé son frère dans sa lourde chute. Une chute des Fratelli Rossi créant la stupeur dans le public, chez la présentatrice et parmi le jury constitué de Marianne James, Eric Antoine, Sugar Sammy et Hélène Ségara.

Très professionnel, le duo s’est vite remis sur pied. Il ont continué même si un des deux frères semblait s’être fait mal à l’épaule. Une efficacité saluée et félicitée par le magicien Eric Antoine après la représentation : « La reprise de la chute et la figure que vous passez derrière, ça demande un tel boulot et réalisé avec une telle perfection, que là, franchement, chapeau ! » .

Publicité

La chute des frères Fratelli Rossi, mise en scène ?

Il ne s’agit évidemment pas de la première chute dans Incroyable Talent. Cependant, ici, de nombreux internautes et journalistes se sont posé la question : cette chute des Fratelli Rossi était-elle prévue et mise en scène ? Au risque de vous décevoir, cette chute n’était pas accidentelle. En effet, nos amis de chez Télé-Loisirs ont mené l’enquête et ont trouvé la réponse.

Les Fratelli Rossi sont passés en 2018 dans la version américaine d’Incroyable Talent. Lors de leur passage dans cette émission aux USA, le duo a reproduit exactement la même scène. Une chute placée exactement au même moment de la prestation. D’ailleurs, la production de M6 a également confirmé que la chute était belle et bien mise en scène : les producteurs étaient au courant à l’avance de ce qui allait arriver durant le show.

Publicité

Ainsi Télé-Loisirs a d’ailleurs précisé que cette chute des Fratelli Rossi faisait « partie inhérente du spectacle et servait à amener encore davantage de suspense à leur numéro » . Sacrés rigolos !

>>> A lire aussi : Les Reines du Shopping : Une candidate au plus mal après la remarque de Cristina Cordula (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN