Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : Une candidate au plus mal après la remarque de Cristina Cordula (vidéo)

Publié par FJ le 17 Nov 2021 à 19:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cristina Cordula n’est pas toujours très tendre. Ce dimanche 14 novembre 2021, une célèbre candidate de l’émission « Les Reines du Shopping » vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte TikTok. TheGingerChloe a dévoilé une terrible remarque que lui avait faite l’animatrice et qui l’a « achevé » . Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula subjuguée par ce détail fou chez une candidate !

Cristina Cordula trop dur ?

Publicité

Depuis plus de 10 ans maintenant, Cristina Cordula présente l’émission Les Reines du Shopping sur la chaîne M6. Un concours de shopping qui dure une semaine. Cinq candidates s’affrontent dans le but de trouver la meilleure tenue, avec un thème imposé, un budget précis et un temps limité.

Ces dernières défilent ensuite devant leurs concurrentes et devant Cristina Cordula et celle qui remporte la meilleure note gagne l’émission. Mais l’animatrice n’est pas toujours tendre envers les candidats. Et ce n’est pas Chloé qui dira le contraire.

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula fait une énorme annonce à laquelle on ne s’attendait pas

Publicité

Blessée par une remarque dans Les Reines du Shopping

En effet, la jeune femme a posté une vidéo sur son compte TikTok ce dimanche 14 novembre 2021. Dans cette dernière, elle remet un extrait de son passage, et plus précisément le moment où Cristina Cordula lui fait une réflexion sur son dos : « La règle d’or pour dévoiler votre dos, c’est de ne pas montrer votre bourrelet » .

Une remarque qui ne passe pas auprès de la jeune femme, qui a été blessée : « Je ne vous cache pas que c’était très difficile pour moi quand on m’a dit que c’était une erreur d’avoir montré mon dos parce qu’on apercevait mon bourrelet. La remarque m’a achevée. Mon bourrelet, je ne peux pas l’enlever, il fait partie de moi, il est là. Et à ce moment-là, j’ai eu honte de moi, j’ai eu honte de mon corps » .

Publicité

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : La réflexion osée de ce candidat à sa soeur fait mourir de rire Cristina Cordula (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN