Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : La réflexion osée de ce candidat à sa soeur fait mourir de rire Cristina Cordula (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 20 Oct 2021 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouvelle semaine dans les Reines du Shopping. Cette semaine, Cristina Cordula lance un défi de taille aux candidats : relooker leurs soeurs pour une photo de profil sur un site de rencontres. Le duo Laëtitia et Jeff a beaucoup amusé la star de la mode : une réflexion osée du frère l’a notamment fait pleurer de rire. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula affiche une nouvelle coupe qui ne fait pas l’unanimité (Vidéo)

Les Reines du shopping spécial frères et soeurs

La nouvelle saison des Reines du shopping est pleine de surprises. Cette semaine, les frères des candidates doivent les relooker. L’objectif : les faire briller sur leur photo de profil pour un site de rencontres.

Cristina Cordula compte sur ces messieurs pour sublimer leurs soeurs : « Pensez au look complet, tout est important ! Etre séduisante, c’est être sexy mais il faut que ça soit classe ! Il faut savoir jusqu’où on peut aller et comment » .

Un shopping en fratrie, c’est la garantie de moments cultes. Jeff, le frère de Laëtitia, se veut protecteur dans ses choix de tenues : « Je vais essayer de ne pas la rendre trop sexy pour pas qu’elle n’ait trop d’appels sur son téléphone. Mais ça va aller je pense » , a-t-il déclaré avec humour avant le shopping.

Jeff fait pleurer de rire Cristina Cordula

Toutefois, il veut quand même mettre les atouts de sa soeur en valeur. Cette dernière a notamment une poitrine généreuse. Alors qu’elle essaye un haut à dentelle avec une jupe bleue, son frère n’a pas l’air convaincu et lui a sorti une remarque des plus osées. « Tu as pas 5000 euros de nibards pour rien. Il faut un peu les mettre en valeur » , a-t-il lancé soudainement.

Choqué que son frère lâche ce commentaire devant les caméras, sa soeur le reprend : « Ça va pas mais tu vas pas dire ça » . Les candidats au showroom ont beaucoup rigolé surtout que Jeff a insisté : « Non mais c’est la vérité. La France doit le savoir » . La séquence a littéralement fait pleurer de rire Cristina Cordula. Une fois remise, elle a soutenu Jeff : « Je pense que Jeff il a raison, y a aucun problème d’avouer qu’on a mis des poitrines, qu’on a fait un lifting, qu’on a mis du botox… » .

Les adversaires du duo y sont aussi allés sur les réactions. Entre les commentaires sur le prix de l’opération, « 5000 euros, c’est un budget » ou encore sur le côté très taquin de Jeff envers sa soeur,  « Je pense que je serai pas aussi taquin avec toi » , la séquence n’a laissé personne de marbre. Au moins, on ne peut pas dire que les candidats et Cristina Cordula ne s’amusent pas dans les Reines du Shopping.

>>> A lire aussi : Les Reines du Shopping : cette remarque coquine sur le fessier d’une candidate ne passe pas DU TOUT (vidéo)

0