Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula affiche une nouvelle coupe qui ne fait pas l’unanimité (Vidéo)

Publié par Fanny le 14 Oct 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de l’émission Les Reines du Shopping de ce mercredi 13 octobre, la célèbre et belle Cristina Cordula s’est affiché avec sa toute nouvelle coupe de cheveux. Une coiffure qui est loin de plaire à tout le monde. Les téléspectateurs reviennent sur cette coupe « bizarre » . Découvrez sa coiffure dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Les Reines du Shopping : cette remarque coquine sur le fessier d’une candidate ne passe pas DU TOUT (vidéo)

Cristina Cordula et sa nouvelle coupe de cheveux

Nous avons plutôt l’habitude des remarques tranchantes de Cristina Cordula en matière de style. Cette fois-ci, c’est bien elle qui est au centre des critiques. Alors qu’elle présente le programme Les Reines du Shopping depuis 10 ans sur M6, l’ex-mannequin a animé cette édition où les canidates étaient avec leur « témoin de mariage » . Lors de cette diffusion, Cristina commentait donc les allers et retours des candidates pour trouver LA meilleure tenue à porter.

Cependant, un petit détail a capté toute l’attention des internautes lors de l’émission. Et pour cause, Cristina Cordula a changé de coupe de cheveux. Cette dernière est arrivée à l’antenne, telle une gourou de la mode (qu’elle est), mais avec une coiffure un peu « étrange » , selon les fans.

Les internautes réagissent

Selon les internautes, la coupe de Cristina Cordula laisse penser qu’il s’agit de faux cheveux. Au moins pour la mèche de devant. Par exemple, nous pouvions lire ces quelques remarques sur Twitter : « La nouvelle coiffure de Cristina est vraiment étrange, cette mèche collée sur le haut du crâne, c’est bizarre » , « Cristina, il lui manque le serre-tête, la plume et c’est une vraie indienne aujourd’hui » ou encore « On dirait que Cristina porte un postiche sur la tête » .

Qu’ils sont blagueurs ! Heureusement pour l’icône du bon goût en France, certains ont adoré ce nouveau look  : « Cristina est de plus en plus belle » , « Cristina, c’est vraiment une très belle femme » .

>>> A lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate ressemble à une célèbre actrice, ses concurrentes choquées (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.