Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les Reines du Shopping : cette remarque coquine sur le fessier d’une candidate ne passe pas DU TOUT (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 13 Oct 2021 à 16:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En matière de mode, les hommes et les femmes ne sont pas égaux ! Surtout lorsque ces messieurs décident d’habiller ces dames… Et c’est justement la thématique de la semaine dans Les Reines du shopping ! Alors évidemment, cela donne des situations cocasses comme ce candidat qui s’extasie devant le fessier de sa compagne et qui se fait atomiser par Cristina Cordula ! Découvrez la séquence hilarante en vidéo :

>> À lire aussi : « Je suis la plus belle » : cette candidate prétentieuse dans Les Reines du Shopping a provoqué l’indignation ! (vidéo)

Les Reines du shopping : une situation cocasse

Généralement, les candidates dans Les Reines du shopping sont à la recherche du petit plus ou de l’accessoire qui pourra faire la différence. Mais ces messieurs ne s’embarrassent pas de détails et vont directement à l’essentiel ! C’est justement le cas de Benoît, bien décidé à remporter la compétition.

Sauf qu’évidemment, ce n’est pas vraiment le sens de la mode qu’il recherche, mais plutôt, les formes généreuses de sa compagne ! « Ma tenue préférée pour Elodie, c’est une jolie robe rouge proche du corps. C’est ce que j’adore. Ça met parfaitement ses formes en valeur ! Le rouge, ça évoque la classe, l’élégance et le côté sexy. » Et lorsqu’on passe aux essayages, ça tourne carrément à l’obsession !

les-reines-du-shopping-ce-candidat-senflamme-pour-le-fessier-de-sa-compagne-et-sattire-les-foudres-de-cristina-cordula

>> À lire aussi : Scandale dans les Reines du Shopping : une candidate victime d’une moquerie TRÈS limite…

Cristina Cordula hausse le ton !

S’il y a bien une chose que martèle Cristina Cordula dans Les Reines du shopping, c’est qu’on peut être sexy sans être vulgaire. Et par vulgaire, elle entend évidemment le trop court ou le trop serré… Mais c’est loupé pour ce candidat qui n’a d’yeux que pour sa compagne ! Du coup, il opte pour une robe bleue ultra moulante qu’il dévore des yeux, et pas que…

« Côté fessiers, je ne vais pas regarder, sinon je vais faire des bêtises ! » s’exclame-t-il. Du coup, coup de lacet immédiat de la part de Cristina qui rétorque : « Aïe aïe aïe ! Mais pas devant tout le monde ! » Finalement, il terminera en tempérant ses ardeurs, mais en conservant la robe !

>>> À lire aussi :  Les reines du Shopping : Cristina Cordula choquée par la tenue sexy d’une candidate