Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je suis la plus belle » : cette candidate prétentieuse dans Les Reines du Shopping a provoqué l’indignation ! (vidéo)

Publié par FJ le 23 Nov 2020 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années maintenant, M6 diffuse l’émission Les Reines du Shopping. Mais évidemment, plus les candidates se succèdent plus il y a de situations loufoques. Et ce vendredi 20 novembre, une candidate a fait parler d’elle avec sa confiance hors du commun. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Scandale dans les Reines du Shopping : une candidate victime d’une moquerie TRÈS limite…

Une candidate des Reines du Shopping qui fait jaser

Cela fait 7 ans maintenant que l’émission Les Reines du Shopping est diffusée sur la chaîne M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière ne cesse de faire parler. En effet, le principe est simple, plusieurs candidates, cinq précisément, sont mises en compétition sur un thème imposé.

En effet, elles doivent trouver la tenue la plus adéquate possible pour des situations bien précise telles que « Un dîner romantique à la campagne » ou encore « belle pour un entretien d’embauche ». Elles sont évidemment un temps et un budget limités.

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : trop sexy, une candidate se fait atomiser par Cristina Cordula (vidéo)

Trop de confiance en elle ?

Elles seront ensuite jugées par leurs concurrentes mais également par Cristina Cordula. Et évidemment, cela donne parfois lieu à des situations cocasses.

En effet, les candidates entre elles sont parfois intransigeantes, que ce soit une bonne ou pour une mauvaise raison. Et ce vendredi 20 novembre, une candidate a vivement fait parler d’elle. Et pour cause, elle a fait part d’une confiance en elle exceptionnelle. Ce qui n’est pas passé inaperçue auprès des autres participantes.

La candidate du jour ajoutait : « Mon style, je le définirais comme féminin, branché, fashion, avec des touches rock. En gros, j’ai tous les styles possibles et imaginables. » Et Nour, candidate à l’ego surdimensionnée a déclaré : « En fait j’ai l’impression que cette fille tout lui va bien. Pas autant qu’à moi mais tout lui va bien ! » 

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate révèle son impressionnante perte de poids ! (Vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0