Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Scandale dans les Reines du Shopping : une candidate victime d’une moquerie TRÈS limite…

Publié par FJ le 21 Nov 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs années maintenant que la chaîne M6 diffuse l’émission Les Reines du shopping. Et ce jeudi 19 novembre une candidate a été violemment taclée pour son âge ! Une séquence qui a choqué les internautes. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula jette l’éponge…

Les Reines du Shopping : des candidates intransigeantes

Depuis plusieurs années maintenant la chaîne M6 diffuse l’émission Les Reines du Shopping. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette émission attire de plus en plus de téléspectateurs. Et pour cause, après des années de diffusion, les candidates qui viennent participer au programme sont de plus en plus à l’aise.

Elles connaissent désormais parfaitement les codes de l’émission et certaines n’hésitent pas à tacler leurs concurrentes afin de se mettre en avant. Et pour cause, selon elles, toutes les techniques sont bonnes pour essayer de remporter le titre de reine du shopping. 

Certaines n’hésitent pas parfois à mettre des notes parfois injustifiées juste dans l’espoir de gagner.

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : trop sexy, une candidate se fait atomiser par Cristina Cordula (vidéo)

Son âge moqué

Dans un nouvel épisode diffusé ce jeudi 19 novembre, une candidate n’a pas hésité à se moquer de sa concurrente en raison de son âge. Et pour cause, Jacqueline a dévoilé ses chaussures « très Louis XV » selon elle. Une description qui a beaucoup fait rire Cristina Cordula : « Louis XV… Versailles, on y est ma chérie, à fond ! » 

Une autre candidate âgée de 20 ans a ensuite réagi : « Mais elle est née au moment où Louis XV il était né, du coup ? »Alors bourde volontaire ou pas, ce qui est sûr en tout cas, c’est que Louis XV est né en 1710.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate révèle son impressionnante perte de poids ! (Vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0