Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : Cristina Cordula jette l’éponge…

Publié par Claire JONNIER le 29 Oct 2020 à 13:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Trop, c’est trop ! Ce jour-là, dans Les Reines du shopping, une candidate improvise un maquillage de fortune avec une technique pour le moins approximative. Et immédiatement, Cristina Cordula s’insurge et n’en peut plus de se dandiner sur son siège, carrément désespérée… Découvrez sa réaction en vidéo :

>> À lire aussi : Les reines du shopping : une candidate un peu trop confiante trouve plus forte qu’elle…

Les Reines du shopping : la douloureuse établie maquillage

Si pour certaines, c’est une étape qui passe sans problème, ce n’est pas le cas pour d’autres… En tous les cas, dans Les Reines du shopping, il n’est pas rare d’assister à des catastrophes lors de la séance maquillage. Et cette fois-ci, c’est Laurence qui va tenir le défi : « branchée en monochrome.»

Après avoir choisi une tenue d’un rose flamboyant, la voici donc devant le miroir, complètement paniquée ! En effet, la jeune femme de 34 arbore généralement un style plutôt naturel et ne passe quasiment jamais sous les pinceaux. Du coup, elle tente une improvisation qui, évidemment, tourne carrément au vinaigre…

les-reines-shopping-cristina-cordula-jette-leponge

>> À lire aussi : « T’as le sein dehors » : Une candidate des Reines du Shopping en montre un peu trop, Cristina Cordula choquée ! (Vidéo)

Cristina Cordula jette l’éponge…

Massacre au pinceau dans Les Reines du shopping ! Quand Laurence s’avance devant la glace pour tenter une séance de maquillage, c’est le drame ! Et tout commence par le fard à paupières : « Aaaah merde ! Je ne voyais pas ça comme ça […]. Oh mon Dieu, pourquoi j’ai fait ça ? » Sous le regard amusé de ses concurrentes, elle décide pourtant de poursuivre l’expérience et tente de rattraper son geste comme elle peut.

Mais le souci, c’est que de l’autre côté de la caméra, Cristina Cordula fulmine ! Non seulement elle enrage mais surtout, elle n’arrête plus de se dandiner sur son siège, carrément mal à l’aise. « Ça va lui faire un œil de poisson mort comme ça. Le clair va lui bomber le regard et le noir sur le côté ça va lui faire des yeux globuleux.» Comme quoi, l’important c’est pas toujours de participer…

0