Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les reines du shopping : une candidate un peu trop confiante trouve plus forte qu’elle…

Publié par Claire JONNIER le 29 Oct 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’y a pas que chez les garçons que la compétition fait rage ! Chaque semaine, dans Les reines du shopping, les candidates s’affrontent à grands coups de talons aiguille et de sacs à main. Et cette fois-ci, c’est Ophélie qui a décidé d’en mettre plein la vue à ses rivales ! Sauf qu’elle tombe sur plus forte qu’elle… Découvrez cette vidéo hilarante juste ici :

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : les photos ultra sexy d’une candidate sur Instagram refont surface…

Les reines du shopping : une candidate un peu trop confiante …

Cette semaine, le défi dans Les reines du shopping c’est une « soirée entre filles. » Et pour trouver la tenue idéale, il faut d’abord prouver qu’on est capable de s’éclater dans son style ! C’est justement la démarche d’Ophélie qui décide de faire faire une petite visite de son dressing… Clairement imposant !

« C’est un vrai paradis, un rêve ma chérie » s’exclame Cristina Cordula. Quant à Chloé, une rivale, elle capitule : « Trop bien, elle a classé ses jeans par couleur… les accessoires ! Elle envoie du lourd. » Du coup, Ophélie continue en faisant un petit portrait et en se décrivant comme une acheteuse compulsive et une influenceuse. « J’achète quand j’en ai envie. » Elle va même jusqu’à balancer qu’elle possède jusqu’à 200 paires de chaussures ce qui a le don de scotcher ses concurrentes… Enfin presque !

les-reines-du-shopping-une-candidate-un-peu-trop-confiante-trouve-plus-forte-quelle

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula dérape sur les « femmes rondes »… c’en est trop !

Une rivale pas du tout impressionnée

200 paires de chaussures, un dressing rangé sur-mesure, une quantité de vêtements impressionnante… Dans Les reines du shopping, Ophélie ne passe certainement pas inaperçue ! À part peut-être pour Mariama qui se met à rire en expliquant « mon rire en dit long, j’ai honte. » Finalement, elle finit par concéder que la demoiselle n’est qu’une petite joueuse puisqu’elle, de son côté, elle possède 600 paires de chaussures !

De quoi en remettre certaines en place pour cette compétition qui s’annonce tout de même serrée et riche en tacles ! « Bah, oui ça ne suffisait pas que tu aies un beau dressing comme ça, fallait que tu sois aussi influenceuse. »

0