Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Les Reines du Shopping : les photos ultra sexy d’une candidate sur Instagram refont surface…

Publié par Jessy Wuylens le 23 Oct 2020 à 10:02

Dans Les Reines du Shopping, les candidates nous présentent parfois des styles incroyables, alors que d’autres font des faux pas mémorables. Cette semaine, la candidate Cristina n’a pas convaincu l’ancienne mannequin Cristina Cordula. Mais si on s’attarde sur son Instagram, la jeune femme nous réserve des surprises, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : la vaisselle sale de ce candidat a dégoûté tout le monde ! 

Les Reines du Shopping : une candidate fait monter la température sur Instagram !

Dans Les Reines du Shopping, cette semaine, les candidates devaient se confronter au thème « Belles avec des formes » . En ce qui concerne Caterina, elle n’a pas fait l’unanimité auprès des candidates et de Cristina Cordula, qui a d’ailleurs détesté sa tenue préférée. « Personnellement, je ne suis pas fan du tout, du tout, du tout… Le moulant de la tête aux pieds, quand on est pulpeuse, je ne trouve pas ça élégant. Le blanc marque toutes les imperfections » a expliqué l’ancienne mannequin. Une critique que les téléspectateurs n’ont pas cautionné lorsqu’ils ont visité le compte Instagram de la candidate. C’est une Caterina pulpeuse, sexy, et toujours belle qui s’affiche sur le réseau social.

https://www.instagram.com/p/CFC84Znqj6T/

>> À lire aussi : Clara Morgane : elle dévoile le salaire qu’elle a touché pour Danse avec les stars… et c’est exorbitant !

L’émission accusée d’être grossophobe !

En organisant une semaine spéciale « Belles avec des formes » , l’émission de M6 ne s’est pas mis tous les téléspectateurs dans la poche. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont accusé l’émission de verser dans la grossophobie. Mais il n’y a pas eu que des critiques, puisque certains internautes ont défendu l’émission en annonçant que Les Reines du Shopping pouvait mettre les femmes rondes à l’honneur, sans avoir de mauvaises intentions. « Sinon, une semaine où toutes les formes sont représentées, c’est bien aussi. Et ça a déjà été fait » a d’ailleurs scandé une internaute. Quoiqu’il en soit, on retiendra bien entendu le compte Instagram de la candidate Caterina.

https://www.instagram.com/p/CGnDSORjBsz/

>> À lire aussi : Les Z’amours : « Égocentrique » , « relou » un candidat se fait défoncer après le récit d’une anecdote de sa compagne