Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Les Reines du Shopping : les photos ultra sexy d’une candidate sur Instagram refont surface…

Publié par Jessy le 23 Oct 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans Les Reines du Shopping, les candidates nous présentent parfois des styles incroyables, alors que d’autres font des faux pas mémorables. Cette semaine, la candidate Cristina n’a pas convaincu l’ancienne mannequin Cristina Cordula. Mais si on s’attarde sur son Instagram, la jeune femme nous réserve des surprises, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : la vaisselle sale de ce candidat a dégoûté tout le monde ! 

Les Reines du Shopping : une candidate fait monter la température sur Instagram !

Dans Les Reines du Shopping, cette semaine, les candidates devaient se confronter au thème « Belles avec des formes » . En ce qui concerne Caterina, elle n’a pas fait l’unanimité auprès des candidates et de Cristina Cordula, qui a d’ailleurs détesté sa tenue préférée. « Personnellement, je ne suis pas fan du tout, du tout, du tout… Le moulant de la tête aux pieds, quand on est pulpeuse, je ne trouve pas ça élégant. Le blanc marque toutes les imperfections » a expliqué l’ancienne mannequin. Une critique que les téléspectateurs n’ont pas cautionné lorsqu’ils ont visité le compte Instagram de la candidate. C’est une Caterina pulpeuse, sexy, et toujours belle qui s’affiche sur le réseau social.

View this post on Instagram

Appelez moi “le maître du sable” 😅 Plus sérieusement j’entends souvent “ oh que le temps passe vite” comme si on était absolument pas maîtres du temps. Comme si la seule chose qui dominait le temps était une horloge. Et bien depuis peu je me suis rendue compte que c’est NOUS qui maîtrisons notre temps ! C’est Nous qui décidons si nous voulons que le temps passe vite ou pas! Sinon comment expliquez vous que pendant une journée ennuyeuse ou peu remplie nous avons l’impression que les minutes paraissent des heures. Êtes vous plutôt du genre à vouloir que le temps s’accélère ou l’inverse ?

A post shared by Caterina Les reines (@bellarts92) on

>> À lire aussi : Clara Morgane : elle dévoile le salaire qu’elle a touché pour Danse avec les stars… et c’est exorbitant !

L’émission accusée d’être grossophobe !

En organisant une semaine spéciale « Belles avec des formes » , l’émission de M6 ne s’est pas mis tous les téléspectateurs dans la poche. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont accusé l’émission de verser dans la grossophobie. Mais il n’y a pas eu que des critiques, puisque certains internautes ont défendu l’émission en annonçant que Les Reines du Shopping pouvait mettre les femmes rondes à l’honneur, sans avoir de mauvaises intentions. « Sinon, une semaine où toutes les formes sont représentées, c’est bien aussi. Et ça a déjà été fait » a d’ailleurs scandé une internaute. Quoiqu’il en soit, on retiendra bien entendu le compte Instagram de la candidate Caterina.

View this post on Instagram

Cappuccino is always a good idea! N’oubliez pas que chez @neromora.paris vous avec -15% sur tout avec mon pseudo! Les amis en ce moment je suis fière de réaliser mes projets un par un! Les reines du shopping 🛍 mon plateau d’hier ✨ et ma prochaine émission musicale 🤫 D’ailleurs pensez vous que j’ai choisi une robe ou un ensemble pendant mon Shooping de ce soir ? 😘✨

A post shared by Caterina Les reines (@bellarts92) on

>> À lire aussi : Les Z’amours : « Égocentrique » , « relou » un candidat se fait défoncer après le récit d’une anecdote de sa compagne

0