Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les reines du Shopping : Cristina Cordula choquée par la tenue sexy d’une candidate

Publié par FJ le 13 Juil 2020 à 10:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années maintenant, Cristina Cordula présente l’émission Les reines du shopping, diffusée sur M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que chaque épisode réserve son lot de surprise, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula désespérée devant la mise en beauté de cette candidate

Cristina Cordula choquée

Cela fait plusieurs années maintenant que les reines du shopping sont diffusées sur M6. Et il ne passe pas une semaine sans que Cristina Cordula accueille des candidates hautes en couleur. En effet, ces dernières sont en compétition pour tenter de remporter le titre de reine du shopping.

C’est pourquoi elle n’hésite pas à tout mettre en oeuvre afin d’être élue par la papesse de la mode. Et évidemment, ces tensions entre elles donnent parfois lieu à des situations assez loufoques, comme des piques à répétition ou encore des clashs.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : cette séquence surréaliste à laquelle personne ne s’attendait !

Une tenue osée

Mais cette semaine, si l’émission a fait parler d’elle c’est pour la tenue on ne peut plus sexy d’une candidate. En effet, les cinq candidates s’affrontaient sur le thème Sexy avec des chaussures plates. Les candidates ont donc regorgé d’inventivité afin d’être le plus sexy possible.

Et pour une fois, Cristina Cordula a totalement validé le look hyper sexy d’une candidate. Lors de son défilé, l’animatrice a été agréablement surprise et l’a fait savoir !

« C’est à couper le souffle. C’est une BOMBASSE”, a insisté la présentatrice des Reines du shopping.J’adore la façon dont elle arrive sur le podium, elle a envoyé du charbon. Là, j’ai du plat, et du sexy ! Le one-shoulder lui va bien, la longueur est jolie, c’est parfait. Et les spartiates, c’est sexy et ça fonctionne très bien avec cette tenue”.

Elle aurait pu lui accordé un 10, mais la pochette était selon elle un poil petite.

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s’en prend à une candidate qui pense être sexy

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0