Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cristina Cordula choquée par la tenue osée de Camille Cerf lors des Reines du Shopping

Publié par Céline le 15 Nov 2021 à 9:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour la dernière émission des Reines du Shopping de cette semaine spéciale Miss, c’est au tour de Camille Cerf de dévoiler la tenue qu’elle a choisie. Mais à la vue de celle-ci, même si Cristina Cordula avoue la trouver sublime, il reste un léger détail qui la gêne.

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula subjuguée par ce détail fou chez une candidate ! 

Cristina Cordula choquée par la tenue de Camille Cerf

Elle est la dernière candidate a défilé cette semaine dans les Reines du shopping. Vendredi 12 novembre, Camille Cerf a donc relevé le défi lancé par Cristina Cordula et a sublimement joué avec la transparence !

Et afin d’essayer de remporter les 10.000 euros pour l’association qu’elle soutient ADSF, elle s’est investie à 5000% ! En effet, la Miss a essayé de nombreuses tenues, accessoires… Et pour réussir à choisir la tenue parfaite, Camille Cerf s’est concertée avec son petit Roméo… Son Spitz nain !

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula fait une énorme annonce à laquelle on ne s’attendait pas 

Une animatrice bluffée

Et alors qu’elle défile devant les autres candidates, celles-ci sont tout simplement très impressionnées par ses choix. Même l’animatrice Cristina Cordula est totalement bluffée. Mais celle-ci a néanmoins quelques reproches à lui faire.

En effet, Cristina estime que la veste est trop ouverte… Et qu’il aurait été nécessaire de la coller un peu plus à l’intérieur. Ainsi, cela serait un petit peu plus fermée sans non plus cacher… Sa ravissante tenue lui aura donc permis d’obtenir la note de 17 sur 20… Malheureusement, une note insuffisante pour pouvoir décrocher le chèque.

Cristina Cordula choquée par la tenue de Camille Cerf lors des Reines du Shopping

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : La réflexion osée de ce candidat à sa soeur fait mourir de rire Cristina Cordula (vidéo)