Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

La France a un incroyable talent : Sugar Sammy dézingue un duo de candidats (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 21 Oct 2021 à 15:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La France a un incroyable talent a commencé avec une nouvelle saison. On retrouve alors les talents mais aussi le juré. Et bien sûr, ils nous font beaucoup rire. Sugar Sammy a atomisé un duo de candidats lors de la première émission. Découvrez cet extrait dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Philippe Etchebest « mis KO » : Ce candidat l’a totalement déstabilisé (vidéo)

La France a un incroyable talent : Ce duo atomisé par Sugar Sammy

La France a un incroyable talent revient. La Famille Lefèvre a remporté la dernière édition, qui va lui succéder ? Ce mercredi 20 octobre, la nouvelle saison a été lancée. Certains numéros ont été marquants dans le bon comme dans le mauvais sens. Virginie et Armel, qui composent le duo « Graines de joie » , ont proposé aux juges un mélange de danse contemporaine et d’ouverture de chakras.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Sugar Sammy n’a pas été convaincu. A la fin du numéro, il a vivement taclé le duo : « Je ne suis pas assez payé pour ça » , a-t-il commencé par assurer. Puis, il s’est montré très moqueur au vu du caractère particulier de la performance. « Quel est le nom de votre secte ? La drogue, vous avez commencée avant ou après la pandémieJe suis très content de rencontrer des gens qui ont été enlevés par des extraterrestresEst-ce qu’ils ont repris la sonde ? » , a-t-il demandé avec humour. Ses remarques ont beaucoup amusé le public présent sur le plateau mais aussi le reste du jury, au point que Eric Antoine a failli tomber en arrière de sa chaise.

Sugar Sammy a évidemment dit « non » lors du vote. Deux autres juges avaient également buzzé pendant la performance. Seule, Hélène Ségara n’a pas buzzé le duo estimant que « sans doute, ils sont bien plus heureux que la plupart d’entre nous » .

Une danse bouleversante

A l’inverse de ce duo, un autre groupe a transpercé l’écran mais cette fois pour de bonnes raisons. Les « Da Squad » ont offert aux téléspectateurs et au jury un moment rempli d’émotion. En effet, Alan, l’un des 24 danseurs lyonnais, a raconté sa tragédie, l’accident de voiture qui a bouleversé sa vie. Depuis ce jour, il est aveugle et a perdu également son ami danseur et sa copine dans le drame. « Stan, qui nous a quittés, c’était son rêve de venir là » , a expliqué Jublianne, la fondatrice du Crew.

Les larmes ont coulé et Eric Antoine a fait un magnifique commentaire : « Pour moi, ce n’est pas bon, c’est au-delà de ça : c’est un bijou que vous nous avez proposé » , a-t-il estimé, debout très ému. Les « Da Squad » sont évidemment qualifiés pour les demi-finale.

>>> A lire aussi : Les Reines du Shopping : La réflexion osée de ce candidat à sa soeur fait mourir de rire Cristina Cordula (vidéo)