Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Philippe Etchebest « mis KO » : Ce candidat l’a totalement déstabilisé (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 19 Oct 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission Objectif Top Chef de ce lundi 18 octobre, Philippe Etchebest a été complètement déstabilisé par la présentation d’un candidat répondant au nom de Pascal. Ce jeune homme âgé seulement de 20 ans a voulu mettre le paquet pour impressionner le célèbre chef. Un pari réussi puisque ce dernier a été conquis par le plat présenté par Pascal. Cependant, très surpris par l’audace du candidat, l’animateur a décidé de se venger. Découvrez les images de cette séquence dans la vidéo ci-dessous. 

>>> À lire aussi : Objectif Top Chef : Une candidate taclée par Philippe Etchebest pour son arrogance (vidéo)

Philippe Etchebest mis « KO » par un candidat d’Objectif Top Chef

Pour espérer convaincre Philippe Etchebest dans l’émission Objectif Top Chef, une chose est sûre : les candidats doivent se démarquer par leur plat mais également par leur personnalité. C’est ce qu’à notamment fait Pascal, un jeune homme âgé seulement de 20 ans, dans l’émission de ce lundi 18 octobre. En effet, ce dernier, élu meilleur apprenti de France en 2020, a directement indiqué au chef Etchebest son prestigieux titre au moment de sa présentation. Face à ces propos, le célèbre cuisinier a totalement été déstabilisé. « Oh pu****, le mec il enquille ! Pam ! Je suis le meilleur apprenti de France 2020. Je te la mets dans la gueule ! Prends une droite ! Allez relève-toi, je vais t’en mettre une autre » , a déclaré le chef.

Tout de suite, le candidat a répondu que son autre coup serait « sous la cloche » . Complètement surpris par l’audace de Pascal, Philippe Etchebest n’a pas caché son étonnement. « Alors là, il vient de me mettre KO ! » , a-t-il confié en voix-off.

Le célèbre chef lui lance un défi pour se venger

Cependant, le chef Etchebest ne voulait pas continuer à subir ce face à face. Alors il a eu une petite idée pour se venger. « Là comme tu m’as mis un petit peu le genou à terre dans tes propos très directs, je suis un peu vexé ! J’ai besoin d’une revanche. Là, je suis prêt, je vais être armé » , a-t-il lancé à Pascal en lui proposant un défi qui consistait à couper des herbes d’une manière régulière mais le plus rapidement possible. L’expérience a alors parlé puisque le chef Etchebest a remporté ce « match des titans » , comme il l’a surnommé. « J’ai failli me taper la honte quand même ! Pascal a bien géré et il valait mieux cela dit parce que je ne l’aurais pas raté ! » , a déclaré le célèbre chef cuisinier.

En revanche, le talentueux jeune homme a réussi à tirer son épingle du jeu lors de la dégustation puisque Philippe Etchebest a vraiment apprécié son plat. Il faut tout de même dire que Pascal n’est pas venu dans Objectif Top Chef pour faire de la figuration. En effet, dans son esprit, il a plusieurs objectifs. « Mon but est de gagner Objectif Top Chef et essayer de remporter Top Chef. Et aussi l’ultime serait de devenir meilleur ouvrier de France avant l’âge de 30 ans » , a-t-il révélé en interview.

>>> À lire aussi : Philippe Etchesbest dévoile sa technique incomparable pour garder la ligne malgré les dégustations dans Top Chef !

0