Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Objectif Top Chef : Une candidate taclée par Philippe Etchebest pour son arrogance (vidéo)

Publié par FJ le 12 Oct 2021 à 17:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 11 octobre 2021, M6 diffusait un nouveau numéro de l’émission Objectif Top Chef. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une candidate n’est pas passée inaperçue. En effet, cette dernière a fait preuve légèrement d’arrogance en voulant cacher son impressionnant CV avant de rater totalement son plat…Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Une candidate de Top Chef fait un pari risqué avec Philip Etchebest ! Elle va le regretter ! (vidéo)

Objectif Top Chef, une émission qui cartonne

Depuis le 10 novembre 2014, M6 diffuse l’émission Objectif Top ChefLe principe de cette dernière est simple, plusieurs cuisiniers amateurs viennent faire goûter leur plat phare au chef emblématique Philippe Etchebest. Si ce dernier remporte plusieurs étoiles, le candidat passe ensuite à l’étape supérieure et ainsi de suite.

À la fin, il n’en reste qu’un et ce dernier a la chance d’intégrer directement l’émission mère, Top Chef. Une véritable aubaine pour les cuisiniers amateurs qui ont parfois du mal à se faire une petite place au milieu de grands chefs.

>>> À lire aussi : Disparition d’un ancien candidat de Top Chef à seulement 17 ans

Une candidate au CV impressionnant rate tout

Il y a quelques années, le candidat Xavier Koenig avait réussi l’exploit de réussir Objectif Top Chef, puis Top Chef. Pour que cet exploit puisse se reproduire, Philippe Etchebest n’hésite pas à mettre toutes les chances de son côté.

Pour ce faire, il tente une nouvelle fois cette année de recruter LA pépite, mais malheureusement, ce ne sera pas cette candidate…En effet, ce lundi 11 octobre 2021, M6 diffusait un nouvel épisode. Une candidate, Anaïs, n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, elle n’a pas souhaité dévoiler son « impressionnant CV » pour ne pas influencer le chef : « Elle a peur que ça lui porte préjudice et que vous l’attendiez au tournant » , avait prévenu son compagnon. Une attitude qui n’a pas du tout plu au chef qui a qualifié cela d’arrogant.

« Quel que soit le parcours que tu as fait, ce n’est pas ça que je vais noter » , lui a déclaré Philippe Etchebest lors de son entrée. Mais malheureusement, le dessert sucré-salé de la jeune femme n’a pas du tout convaincu le chef. Elle a immédiatement été évincée du jeu : « Ça m’a mis une pression de plus que je n’aurais pas dû avoir » , a confié celle qui a travaillé avec le chef Yannick Alléno.

>>> À lire aussi : « Il m’a pris pour Cyril Lignac ou quoi ? » : Philippe Etchebest furax face à l’aveu d’un candidat d’Objectif Top Chef (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.