Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest demande de l’aide à une médium : les internautes sont choqués (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 23 Sep 2021 à 14:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’épisode de Cauchemar en Cuisine du mercredi 22 septembre, Philippe Etchebest fait face à la détresse d’une gérante de restaurant et il décide de prendre une décision. Il fait appel à une médium. Cette séquence n’a pas laissé les internautes indifférents… Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous.

Philippe Etchebest tente d’aider cette restauratrice

Dans l’épisode de Cauchemar en cuisine de ce mercredi 22 septembre, Philippe Etchebest était à Alixan, près de Valence pour aider une gérante de pizzeria et son fils. Selon l’animateur du programme, le problème venait du comportement de la gérante : « Danièle ne se remet pas en question, elle est dans le déni total » , a-t-il affirmé.

Pour comprendre, Philippe lui a demandé des explications et la gérante de cette restauration lui a dit qu’elle avait récupéré l’établissement de son frère après son décès. Pour lui, le problème est là : « Si je comprends bien, tu n’as pas fait le deuil de ton frère » , déclare-t-il.

« Je ne sais pas comment aider Danièle, ça dépasse mes compétences. Elle dit qu’elle aimerait avoir des réponses à ses questions et moi, je ne peux pas l’aider. La seule chose que je peux faire, c’est la mettre en contact avec une médium. Ça peut paraître bizarre, mais qu’on y croit ou pas, ça peut créer un choc psychologique qui va lui permettre d’avancer, comme un effet placebo » , ajoute-t-il.

>>> À lire aussi : Cauchemar en cuisine : les internautes très touchés par le drame vécu par une restauratrice

Il invite une médium

Philippe Etchebest a donc invité Anne Tuffigo, une femme qui « perçoit les défunts » , « prédit les évènements à venir » et « aide les gens à communiquer avec leurs proches décédés » . La médium, déjà vue dans l’émission Incroyables transformations, aide à la gérante de la pizzeria à communiquer avec son frère décédé.

Les internautes ont été choqués par cette séquence: « Un médium dans Cauchemar en cuisine ! C’est pas que ça peut paraître bizarre Monsieur Etchebest, c’est juste honteux. Le prochain épisode, c’est quoi ? Les témoins de Jéhovah ? Un scientologue ? » , se questionne un utilisateur Twitter. « On ne vous dérange pas trop M6 ? Faire la promotion des médiums dans un programme qui se veut bon enfant ce n’est pas seulement cynique, c’est potentiellement criminel. J’ai honte pour vous » , ajoute un autre internaute.

Certains d’entre eux ont été jusqu’à appeler le CSA à réagir.

>>> À lire aussi : Cauchemar en Cuisine : Philippe Etchebest trouve un message atroce dans les toilettes d’un restaurant (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.