Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cauchemar en cuisine : les internautes très touchés par le drame vécu par une restauratrice

Publié par Celine Spectra le 16 Sep 2021 à 12:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 15 septembre, Philippe Etchebest venait en aide à Béatrice dans Cauchemar en cuisine. L’occasion pour la restauratrice de se confier sur un terrible drame vécut.

Publicité

Les internautes ont été particulièrement touchés par son triste témoignage. Découvrez cette séquence émotion en vidéo :

>>> À lire aussi : Cauchemar en Cuisine : Philippe Etchebest trouve un message atroce dans les toilettes d’un restaurant (vidéo) 

Publicité

Si j’étais venu avant en cuisine, je n’aurais pas bouffé !

Lors de l’épisode du mercredi 15 septembre, Philippe Etchebest et Mallory Gabsi venaient en aide à Béatrice et Patrice, cheffe de cuisine et gérant d’un restaurant localisé à Notre-Dame-de-Vaulx, en Isère. Le duo a, en effet, beaucoup de difficultés à gérer correctement un établissement acquis il y a deux ans. Suite à son repas, Philippe était très en colère contre la cuisinière.

En effet, il a constaté avec amertume l’état de sa cuisine et cela lui a hérissé le poil. Il s’est aperçu d’un énorme problème concernant le congélateur, mais il a également pu constater que le mur présentait des traces de moisissures non loin de là où étaient rangées les corbeilles à pain. Il déplore ainsi que s’il était venu avant en cuisine, il n’aurait pas bouffé ! Avec son franc-parler légendaire !

Publicité

>>> À lire aussi : Cauchemar en cuisine : « Ce sont de sacrés menteurs », un patron raconte son expérience ! (Vidéo)

Cauchemar en cuisine : les internautes très touchés par le drame vécu par une restauratrice

Image Cauchemar en cuisine

Les internautes très touchés par le drame vécu par une restauratrice

Mais, afin de réussir à comment Béatrice s’est retrouvée dans une telle situation, le chef a tenu à s’entretenir en tête-à-tête avec elle. L’occasion pour elle de faire des révélations absolument déchirantes, qui l’ont totalement bouleversé. En effet, Béatrice témoigne sur son passé douloureux.

Publicité

Elle a perdu deux filles, stipule-t-elle, avant de fondre en larmes. Elle a ensuite avoué qu’elle n’évoquait jamais le sujet. Philippe Etchebest a été très touché par ce récit. Il se rend compte, en effet, qu’elle a vécu des épreuves extrêmement difficiles, que personne ne devrait avoir à supporter. Et qu’il comprend mieux pourquoi elle en a gros sur le cœur. Un témoignage qui a également ému les internautes. Beaucoup ont, en effet, dévoilé sur Twitter, que c’était la première fois de leur vie qu’ils pleuraient devant une émission. 

>>> À lire aussi : Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest fait fondre en larmes une restauratrice ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN