Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Philippe Etchesbest dévoile sa technique incomparable pour garder la ligne malgré les dégustations dans Top Chef !

Publié par Céline le 15 Oct 2021 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Philippe Etchebest a dernièrement accepté de révéler son secret pour réussir à garder la ligne pendant le tournage de son émission Objectif Top Chef sur M6 :

Philippe Etchesbest dévoile sa technique incomparable pour garder la ligne malgré les dégustations dans Top Chef !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Philippe Etchebest ne chôme jamais. En effet, en plus de son restaurant, il a récemment fait sa rentrée sur M6 avec une toute nouvelle saison de son émission ‘Objectif Top Chef’, diffusée chaque soir à 18 h 40.

Dernièrement, il avait accepté de mettre sur pause sur son emploi du temps surchargé afin d’accorder une interview à nos confrères de ‘TéléCâble Sat Hebdo’. L’occasion pour lui de se confier sur la saison de Top Chef, la perte de ses étoiles au guide Michelin ou bien encore sur son côté autoritaire régulièrement pointé du doigt….

Il a également fait des révélations étonnantes au sujet de son astuce secrète pour garder la ligne tout au long de ses émissions. Surtout lorsque l’on sait que le chef cuisinier peut déguster pendant deux mois de tournage jusqu’à 350 plats !!!

>>> À lire aussi : Objectif Top Chef : Une candidate taclée par Philippe Etchebest pour son arrogance (vidéo)

Philippe Etchesbest dévoile en vidéo sa technique incomparable pour garder la ligne malgré les dégustations dans Top Chef !

Image TopChef

>>> À lire aussi : « Il m’a pris pour Cyril Lignac ou quoi ? » : Philippe Etchebest furax face à l’aveu d’un candidat d’Objectif Top Chef (vidéo) 

Chaque année, c’est la même histoire…

Chaque année, le chef se heurte chaque année à un problème de taille !!! Son inévitable prise de poids ! En effet, à devoir déguster 350 plats en seulement quelques semaines, les tours de taille auraient tendance à s’élargir ! Mais heureusement pour lui, Philippe Etchebest a une astuce ! Il dévoile que pendant le tournage, dès qu’il a une heure, il fait du sport avec son coach sportif. Il a également un sac de frappe et sa batterie pour dépenser son trop-plein d’énergie. Néanmoins, il avoue que côté nourriture, il ne s’est jamais mis à la diète ! « J’ai besoin de manger, il faut que je mange. »

>>> À lire aussi : Une candidate de Top Chef fait un pari risqué avec Philip Etchebest ! Elle va le regretter ! (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0