Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza dévoile le nom d’un très célèbre animateur avec qui il est en froid

Publié par Quentin VIALLE le 27 Juil 2022 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité sur le plateau de Buzz TV il y a quelques jours, Stéphane Plaza a dévoilé le nom de l’animateur avec qui il ne s’entendait pas extrêmement bien. Et vous le connaissez forcément…

La suite après cette publicité

Stéphane Plaza : une relation tendue avec Philippe Bouvard

La suite après cette vidéo

Le 17 juin dernier, Stéphane Plaza était l’invité exceptionnel de Buzz TV Mag. L’occasion pour le roi de la maladresse de se confier au sujet de son troisième titre consécutif de personnalité télé préférée des Français. « C’est pour moi la récompense la plus importante parce que c’est celle du public, sans qui je ne suis rien (…). Je ne peux que avoir le cœur réchauffé par le vote du public », explique celui qui a terminé devant Jean-Luc Reichmann, Nagui et Cyril Lignac. Une véritable consécration !

Sur le plateau de Buzz TV, celui qui intervient de manière régulière dans Les Grosses Têtes (RTL) a également été questionné sur ses relations avec d’autres animateurs« Quelle est la grosse tête que vous ne pouvez pas supporter dans l’émission de Laurent Ruquier ? », a ainsi demandé un internaute à Stéphane Plaza. Un peu gêné par la question, l’agent immobilier a finalement été contraint de lâcher le morceau ! « Pas supporter c’est peut-être un grand mot, mais avec lequel je m’entends le moins… je dirai Philippe Bouvard« , a répondu le célèbre animateur de 52 ans. Sans langue de bois.

La suite après cette publicité
Stéphane Plaza n'apprécie pas Philippe Bouvard

@TVMag

Une nouvelle émission, un carton

Comme vous le savez peut-être, l’éternel Stéphane Plaza est à la tête d’une nouvelle émission immobilière sur M6. Diffusée pour la première fois début juillet, « Tout changer ou déménager » a d’ailleurs été un grand succès, rassemblant plus de 2 millions de téléspectateurs. Pourvu que ça dure.

La suite après cette publicité
Source : Telestar