Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza dérape avec… le Prince Albert

Publié par Celine Spectra le 25 Juil 2022 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 23 juillet 2022, Stéphane Plaza a accepté de dévoiler une drôle d’anecdote à nos confrères du Parisien concernant un dîner officiel à Monaco. Alors qu’il était en face du prince Albert, le célèbre agent immobilier a, en effet, fait une grosse bourde.

 Une bourde impardonnable !

Ce samedi 23 juillet, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand ont accepté de se confier sur leur relation et de se remémorer plusieurs souvenirs ensemble lors d’une interview accordée au Parisien. Le célèbre présentateur s’est, pour l’occasion, remémoré une anecdote plutôt cocasse lors d’un dîner officiel avec le prince Albert de Monaco. De quoi susciter les moqueries de sa consœur !

En effet, comme le révèle Stéphane Plaza, il y a quelque temps de cela, il était à un dîner officiel à Monaco. Visiblement, ses proches avaient été clairs avec lui :

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Il y a des codes et si le prince Albert est là, tu dois aller le saluer. »

Alors, il se lève, fonce pour dire bonsoir au Prince… Sauf qu’il se trompe de personne. Comme le confie Karine Le Marchand, sous un fou rire : « Il est allé voir un autre chauve ! ». S’il est connu pour sa légendaire maladresse, il est clair que cette fois, il a fait très fort !

Stéphane Plaza, connu pour sa maladresse légendaire, se confie sur sa bourde envers le Prince Albert

Une présentatrice toujours présente pour son confrère

Au cours de cette interview, les deux stars du PAF ont également fait de tendres confidences l’un sur l’autre. En effet, Karine Le Marchand a notamment confié qu’elle était souvent inquiète lorsqu’elle voyait que son ami n’allait pas bien.

« Quand je ne vais pas bien et que je m’isole… Elle me menace pour avoir de mes nouvelles », ajoute d’ailleurs le présentateur.

L’occasion pour la maman d’Alya d’indiquer que le comédien n’est pas que quelqu’un de joyeux. Selon celle qui le connaît désormais très bien, il aurait une grande profondeur et des grands moments de solitude.