Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza s’affiche tout nu dans son bain : l’agent immobilier se lâche (vidéo)

Publié par Mia le 19 Juil 2022 à 14:00

Un agent immobilier n’est pas forcément le plus mal logé. Vous avez vu le nouvel appartement de Stéphane Plaza ? Luxueux, ce n’est pourtant rien à côté de ce fabuleux endroit où il a pris son bain, l’autre fois. En effet, sur Instagram, notre très cher Stéphane Plaza, s’est montré entièrement nu, prêt à faire trempette. Avec le derrière bien visible, tous les internautes étaient assez choqués.

Stéphane Plaza poste une vidéo de lui totalement nu

L’animateur préféré des Français a récemment été victime d’un terrible accident en plein tournage. Heureusement, cet incident n’a pas ébranlé sa joie de vivre. L’agent immobilier Stéphane Plaza s’est d’ailleurs montré dans son plus simple appareil, complètement nu, sur les réseaux. Alors, forcément, il semble que finalement ça va bien pour lui. Mais alors, dans quel contexte a-t-il ainsi montré ses fesses publiquement sur la toile ?

En réalité, ce dernier célébrait sa toute dernière représentation théâtrale aux Bouffes Parisiens. Une représentation pour laquelle il est en tête d’affiche. Dans ce cadre, ce lundi 18 juillet, Stéphane Plaza s’est mis nu et a profité d’un petit bain accompagné de poissons. Il semble être à ce moment-là dans les loges du théâtre ou à l’hôtel à côté. En tout cas, celui-ci a bien marqué le coup pour la fin de sa tournée.

Cette vidéo pleine de bonnes ondes fait le buzz

Ainsi, dans la vidéo, nous pouvons le voir à poil et de dos. Stéphane Plaza est alors en train de marcher vers son bain rempli de poissons (pour nettoyer la peau naturellement) avant de se plonger dans l’eau. « J’avais parié qu’on me verrait tout nu » , a-t-il ainsi balancé avant d’entrer dans la baignoire. Enfin entré dans l’eau, le présentateur de Chasseur d’appart s’est exclamé « Oh la vache » . Visiblement, l’eau était froide.

Une nouvelle vidéo qui a donc fait le buzz sur les réseaux. Les internautes étaient choqués et hilares. Mais, en vrai rayon de soleil, Stéphane Plaza nu a ramené la bonne humeur avec ce poste. Chose qu’il avait déjà faite en révélant qui partage sa vie en ce moment. Sacré Stéphane !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.