Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un couple magique » : Stéphane Plaza dévoile son intimité avec celui qui ne le quitte plus

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Oct 2022 à 11:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane Plaza a, une fois de plus, fait beaucoup rire les internautes avec cette vidéo hilarante en compagnie de son ami Jeanfi Janssens.

La suite après cette publicité
 

 

À lire aussi : Stéphane Plaza c’est fini : cette lourde décision qu’il s’apprête à prendre

La suite après cette vidéo

Connu pour son sens de l’humour et sa bonne humeur à toutes épreuves, Stéphane Plaza tient incontestablement une place de choix dans le cœur des Français. En ce sens, sa vie sentimentale a toujours suscité la curiosité. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il a récemment évoqué pour la première fois son orientation s*xuelle.

La suite après cette publicité

Il faut bien l’avouer, l’animateur préféré des Français a toujours entretenu le mystère concernant ses préférences. Dans les colonnes du JDD (Journal du Dimanche), l’agent immobilier de 52 ans a cependant confié en mai dernier : « Je trouve ça dingue que les gens se posent ce genre de question sur moi. Bon, je le dis pour la première fois: je suis hétéros*xuel ». Oui, mais voilà, cela ne l’empêche pas d’être très proche de son ami de longue date, Jeanfi Janssens.  

Stéphane Plaza dévoile les coulisses de leur intimité

Pour rappel, la presse people lui a, à un moment donné, prêté une idylle avec l’animatrice préférée des Français, Karine Le Marchand. Pourtant, il n’en est rien. Certes, les deux stars de M6 sont très proches. Cependant, ils n’ont jamais dépassé le stade de l’amitié. C’est en tout cas ce qu’affirment les principaux concernés.

La suite après cette publicité

Bien que Stéphane Plaza soit plutôt discret sur sa vie privée, il ne manque pas d’imagination pour attirer l’attention des internautes. Le quinquagénaire n’hésite pas par exemple à s’afficher en slip et collant très moulant pour égayer la journée de ses fans. Il lui arrive également de se dévoiler dans le plus simple appareil, et ce, au plus grand bonheur de ses followers.

Le 22 octobre dernier, l’animateur de Recherche appartement ou maison a d’ailleurs récidivé. Cette fois-ci, le Gaston Lagaffe du PAF est apparu en compagnie de son acolyte Jeanfi Janssens dans… les toilettes. En légende de cette vidéo postée sur son compte Instagram, Stéphane Plaza a écrit non sans humour :

« J’en ai rêvé, ils l’ont fait, après la double vasque, voici le double wc !! Côte à côte, presque main dans la main, le double magique dans la tuyauterie du bonheur. Pratique et idéal, ce double wc nous permet à Jeanfi et moi-même de répéter sans cesse et sans interruption. Bienvenue dans les coulisses de notre intimité, on vous dévoile tout sans pudeur, avec notre bonne humeur, âme sensible s’abstenir »

La suite après cette publicité
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je me prépare » : Stéphane Plaza en train de changer radicalement de vie ? Il se lance dans une nouvelle aventure

L’aventure théâtrale continue

La suite après cette publicité

Celui qui a partagé son combat contre l’alcool sur Instagram s’est filmé dans les toilettes avec Jeanfi Janssens pour annoncer une bonne nouvelle. A titre d’information, les deux acolytes jouent dans la pièce de théâtre Un couple magique de Laurent Ruquier. Avec la comédienne Valérie Mairesse, la troupe va bientôt remonter sur les planches.

« La tournée d’un Couple Magique se poursuit, quelle joie de parcourir la France à vos côtés. Mille mercis pour tous ces moments merveilleux », a en effet ajouté Stéphane Plaza en légende de ce post Instagram. Selon les informations, il y aura 60 représentations supplémentaires. Les fans pourront retrouver le trio au Théâtre des Bouffes Parisiens du 30 mars jusqu’au 25 juin 2023.

À lire aussi : Karine Le Marchand embrasse un agriculteur de L’amour est dans le pré sur la bouche

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.