Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza : ces étranges photos intimes qu’il garde près de lui…

Publié par La rédaction le 06 Sep 2022 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Au fil des années, Stéphane Plaza est devenu l’un des visages des plus connus et reconnaissables du paysage audiovisuel français. Connu pour ses émissions sur les ventes immobilières, l’animateur l’est également pour ses frasques et ses prises de parole en dehors de l’écran télévisé. D’ailleurs, ce lundi 5 septembre, il était une nouvelle fois auprès d’un certain Laurent Ruquier sur RTL. L’occasion pour lui de confier l’un de ses secrets : il garde dans son téléphone de photos sur lesquelles… il est nu !

La suite après cette publicité

Stéphane Plaza, les photos tout nu qu’il garde dans ton portable

C’est une véritable bombe qu’a lâché le célèbre Stéphane Plaza au micro de Laurent Ruquier sur RTL. En effet, régulièrement sur le plateau du show Les Grosses Têtes, le plus connu des agents immobiliers a fait une confidence des plus croustillantes sur sa propre personne. Et on ne vous cache pas qu’elle n’a pas manqué de marquer les auditeurs !

Tout est venu du présentateur, Laurent Ruquier. Ce dernier, pour réagir au sujet abordé dans son émission, s’adresse alors à Stéphane Plaza : « Je suis sûr que vous avez des photos de vous nu dans votre téléphone portable ! ». Si la réponse du principal intéressé était attendue de tous, l’agent immobilier devenu célèbre grâce à la télévision s’est lâché. Et c’est du lourd…

La suite après cette publicité
stephane plaza rtl les grosses tetes photos intimes

Une confiance en soi plus qu’importante

Ni une, ni deux, et avec un franc-parler qui lui est fidèle, Stéphane Plaza a répondu sans gêne à cette question très intime posée par Laurent Ruquier. « Oui, j’ai des photos de moi. Je ne l’envoie à personne mais, quand je n’ai pas le moral, je les regarde, parce que c’est vrai que je me kiffe ! », s’est finalement exclamé le chroniqueur de l’émission Les Grosses Têtes. Une manière de faire parler de lui avec une certaine innocence dans ses propos. Mais, après tout, c’est ce qui fait sa réussite. Alors, nous avons juste envie de te dire de ne rien changer, Stéphane !

Source : Voici