Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je me prépare » : Stéphane Plaza en train de changer radicalement de vie ? Il se lance dans une nouvelle aventure

Publié par Mia le 10 Août 2022 à 8:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’animateur de télévision Stéphane Plaza s’était récemment lancé un défi assez étrange : celui de se filmer en rentrant dans son bain, tout nu. Mais, ce lundi 8 août 2022, il a annoncé un autre challenge palpitant. Ce dernier va s’engager dans un entraînement sportif intense, découvrez pourquoi.

stephane plaza defi sport
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Stéphane Plaza : ce défi sportif qu’il s’est lancé

Ce 8 août 2022, en story Instagram, l’animateur de Chasseurs d’appart’ ne nous a pas parlé de son chéri, mais bien de sport. En effet, en grand sportif qu’il est, Stéphane Plaza s’est lancé un tout nouveau défi. Après avoir couru le marathon de New York, il se lance dans un nouveau challenge physique. Et autant le dire, il va transpirer comme jamais !

En story Instagram, il a alors partagé une photo de ses baskets de sport et a expliqué qu’il souhaitait se remettre en forme. « Après la remise en forme, je repasse à l’entraînement. Ironman, je me prépare » , a-t-il ainsi écrit sur le réseau social. Pour rappel, Stéphane Plaza aime les défis de ce genre. Il pratique d’ailleurs plusieurs sports et activités en même temps. En plus d’être animateur TV et agent immobilier, il pratique la natation, la course à pied, le vélo… Mais aussi le tennis, comme nous avions pu le voir dans un épisode de Recherche appartement ou maison.

Un désir intense de se remettre en forme

Un besoin de prendre soin de lui qu’il avait déjà confié à la presse. Stéphane Plaza s’était déjà lancé un défi de taille : celui d’arrêter définitivement l’alcool. Arrêter de boire, voilà une initiative en adéquation avec une perspective de remise en forme.

« Il se couchait tard, picolait beaucoup et tirait sur la corde. Et tout d’un coup, il disparaît, il fait le bulot. C’est le seul homme capable de partir des semaines en laissant son portable à Paris » , avait notamment déclaré son amie Karine Le Marchand au sujet de Stéphane Plaza. Selon elle, il serait en train de s’éloigner un peu de la médiatisation afin de se reprendre en main.

Nous lui souhaitons du courage !

0