Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza en slip et collant très moulant… la vidéo très osée du présentateur…

Publié par Mia le 21 Sep 2022 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’animateur de Recherche appartement ou maison est un homme très peu pudique. Même s’il garde quelques photos intimes toujours sur lui, Stéphane Plaza est tout de même de nature espiègle et débridé. Dans ce cadre, il partage très souvent des clichés ou des vidéos loufoques sur les réseaux. Des publications où il se met en scène afin de faire rire de bon cœur ses abonnés Instagram. Et là encore, Stéphane Plaza ne nous a pas déçus dans son nouveau post où il se montre déguisé en catcheur. La preuve en vidéo !

Stéphane Plaza s’affiche déguisé en catcheur sur Instagram

Stéphane Plaza est du genre sportif et suit actuellement un entraînement très physique, mais est-ce pour autant qu’il va se reconvertir en catcheur ? « Sophie Ferjani et la production s’inquiètent. Ma folie se démultiplie, et mon corps grâce au bienfait de l’eau et des jus de fruits, se transforme en un corps d’athlète » , a écrit l’animateur en description de sa dernière vidéo publiée sur Instagram. Un petit film où nous pouvons voir Stéphane Plaza habillé comme un catcheur.

Mais pourquoi un tel accoutrement ?  L’agent immobilier s’explique : « Cette nouvelle année sera un marathon de bonheur et de joie (théâtre, radio, film et prime). Admirez ce beau colibri et dites-m’en des nouvelles ! John Cena avec ses 16 titres, Randy Orton, Goldbert, ou encore Hulk Hogan n’ont qu’à bien se tenir, comme en témoigne mon cri de guerre. Je suis prêt à les affronter. Quel parcours admirable pour Dwayne Johnson alias The Rock » . En somme, Stéphane Plaza est prêt pour le combat, ça promet pour 2023 !

plaza deguisement catcheur video (2)

Un très beau message de motivation destiné à toute sa communauté

« Croquons la vie et de préférence sur M6. Chaque coup est une épreuve à surmonter. Cela nous rend plus forts malgré la douleur à panser. Ça nous rend plus méfiants après une confiance trahie. Cela peut nous entraîner dans une solitude noire. Quelle que soit l’épreuve, le soleil parvient toujours à briller dans l’âme » , a également déclaré Stéphane Plaza sur sa publication, déguisé en catcheur.

« Les dés du destin sont jetés. Chaque instant est un mystère, une surprise. Et si je peux être là avec ma tenue de catcheur pour vous aider à braver les coups de la vie, alors j’aurai gagné le plus beau titre qui existe. Profitons de l’instant présent avant que le présent ne soit un passé sans futur » , a fini par dire l’animateur. Après sa vidéo où il est tout nu dans son bain, Stéphane Plaza devient un véritable catcheur prêt à tout pulvériser. Ça, ça motive.

A lire aussi :

0