Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron infidèle ? La Première dame lâche une bombe

Publié par Alicia Trotin le 07 Déc 2022 à 11:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De retour en France après trois jours aux États-Unis, le couple présidentiel a été analysé dans les moindres détails. Poignet de mains, rencontre avec Elon Musk, sourire, et bien évidemment style vestimentaire. Interrogée par le Dailymail sur le déroulement de ce voyage intense, Brigitte Macron s’est confiée sur l’homme qui dirige un certain pan de sa vie.

À lire aussi : Brigitte Macron au bord des larmes en direct : que s’est-il passé ? (vidéo)

Le style impeccable de Brigitte Macron

Telle une Miss France, la première dame a une garde-robe étudiée et maitrisée pour chaque évènement. Il a été observé que pour chaque rencontre ou situation de la journée, de la coiffure à la couleur de ses chaussures : tous les détails avaient été vus et réfléchis. Son ensemble vert sapin pour la rencontre avec le président des États-Unis ou encore son tailleur beige pour le bain de foule de la Nouvelle-Orléans, le style de Brigitte Macron outre Atlantique a permis au couple présidentielle de briller comme jamais.

Lors du diner présidentiel avec Joe et Jill Biden à la Maison Blanche, la robe de la première dame n’était pas banale. En effet, sa longue robe blanche signée Louis Vuitton qui n’est pas passée inaperçue. Un choix qui n’a pas été fait au hasard. Particulièrement amatrice du travail d’un certain styliste, elle a avoué qu’elle n’était pas habillée par n’importe qui.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Em soutien ♡ (@emsoutien)

À lire aussi : Brigitte Macron : son garde du corps fait beaucoup d’effet !

Un deuxième homme dans sa vie

Le média anglo-saxon Daily Mail a interrogé la première dame sur son style vestimentaire irréprochable qui a impressionné les États-Unis, lors de la visite du couple présidentiel. En effet, Brigitte Macron n’est pas habillée au hasard. Elle a d’ailleurs admis que s’il n’y avait qu’elle, elle porterait uniquement des jeans, pour elle c’est une sorte d’uniforme. Ces tenues si bien assorties, elle les doit à un certain Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la maison Louis Vuitton.

« J’ai un styliste, Nicolas Ghesquière, qui connaît toutes mes mesures et qui fait un travail formidable. C’est l’autre homme de ma vie. »

Avant son arrivée chez Vuitton, il travaillait pour Balenciaga. Et déjà, à ce moment-là, Brigitte Macron était fan de son travail et achetait les dernières collections du styliste. Elle aurait confié à Nicolas Ghesquière qu’elle se sentait particulièrement bien dans ses créations. Un compliment qui n’a pas manqué de réjouir l’artiste.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Joe & Jill Biden Fan Account (@thefirstcouple)

À lire aussi : Jeans et Blouson : le look de Brigitte Macron surprend aux côtés d’Elisabeth Borne

0