Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : son garde du corps fait beaucoup d’effet !

Publié par Lucas Obin le 02 Déc 2022 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle s’apprête à retrouver le palais de l’Élysée ce vendredi 2 décembre, Brigitte Macron est encore une fois au centre de toutes les attentions. Après un voyage présidentiel passé aux côtés de son époux, la Première dame a de nouveau bénéficié d’un accueil chaleureux auprès de la population des États-Unis. Pour autant, une autre personne n’a pas manqué d’attirer les regards sur elle : son garde du corps. Et pour cause… Le lieutenant Fabien est littéralement à tomber !

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : sa photo avec Brigitte au restaurant choque les internautes !

Brigitte Macron et son garde du corps hyper s*xy

Il est de ceux qui, au quotidien, ne lâche pas Brigitte Macron d’une semelle. Et le pire, c’est qu’il ne s’agit pas du président français ! En effet, s’il a déjà fait parler de lui depuis son arrivée au palais de l’Élysée en 2017, le lieutenant Fabien continue d’attirer les regards sur sa propre personne. Chargé d’assurer la sécurité de la Première dame, ce garde du corps possède une certaine particularité.

Et pour cause : c’est un véritable beau-gosse ! Cheveux coiffés à l’arrière, corps de rêve et costume toujours bien taillé, il ne laisse aucun détail au hasard. Pour autant, s’il tape souvent dans l’œil des photographes qui n’ont d’yeux que pour Brigitte Macron, il n’a pas toujours joui d’une côte de popularité très élevée, et tout particulièrement auprès de ses propres collègues.

>>> À lire aussi : Présidentielle 2022 : qui est ce mystérieux garde du corps qui fait actuellement le buzz sur la toile ?

brigitte macron garde du corps emmanuel lieutenant fabien

Le lieutenant Fabien attire généralement les regards sur lui !

Bénéficiaire d’un passe-droit ?

En effet, le garde du corps principal de Brigitte Macron a connu une ascension fulgurante qui, en interne, aurait plutôt irrité un certain nombre de ceux avec qu’il travaillait. En seulement trois ans, le lieutenant Fabien serait ainsi passé du simple gendarme adjudant-chef… à lieutenant. Un parcours assez rapide qui, aux yeux de beaucoup, laisse craindre un éventuel passe-droit venu d’en haut.

Quoi qu’il en soit, Brigitte Macron en est satisfaite et ne compte certainement pas s’en séparer. Attention quand même, cher lieutenant Fabien : le président veille au grain !

>>> À lire aussi : Jeans et Blouson : le look de Brigitte Macron surprend aux côtés d’Élisabeth Borne

Source : Gala
0