Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jeans et Blouson : le look de Brigitte Macron surprend aux côtés d’Elisabeth Borne

Publié par Mia le 23 Nov 2022 à 20:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Durant la cérémonie du 11 novembre, la femme du président n’était peut-être pas là, mais Brigitte Macron a récemment fait une autre grande apparition médiatique. En effet, accompagnée de la Première Ministre Elisabeth Borne, cette dernière a fait une arrivée décontractée, avec un look très rock et pour le moins inhabituel.

À lire aussi : « Comme un miroir » : Brigitte Macron très proche d’un membre de la famille royale, Stéphane Bern fait quelques révélations

Brigitte Macron : son nouveau look décontracté fait sensation

Pas de lunettes sur le nez, cette fois-ci, mais une veste rock’n’roll et un jeans slim. Brigitte Macron a fait sensation dans une tenue bien moulante, ce jeudi 17 novembre. Elle était l’invitée de l’Hôtel de Matignon pour l’occasion du Duo Day. Il s’agit d’un évènement qui permet aux personnes en situation de handicap de découvrir le monde du travail en compagnie de professionnels.

Dans ce cadre, Brigitte Macron s’est donc rendu à Matignon avant d’aller au CFA Médéric où se déroulait l’événement. Elle était alors en très bonne compagnie puisqu’elle était accompagnée de la Première Ministre, Elisabeth Borne.

look brigitte macron (1)

À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : le couple surpris en pleine sortie en amoureux, ils ont fait une apparition « théâtrale »

Tenue moulante pour la première dame et petite robe pour Elisabeth Borne

Une apparition remarquée tant au niveau de la première dame que d’Elisabeth Borne. Pour cause, la femme du président était habillée d’une façon très peu conventionnelle. Loin de jupes droites, Brigitte Macron a osé le jeans slim moulant et la veste style perfecto, très décontractée.

De son côté, Elisabeth Borne a choisi de mettre l’accent sur ses jambes nues, avec une petite robe noire. Le tout surmonté d’une petite veste bleue. Des styles bien différents de d’habitude qui, évidemment, ont fait réagir les internautes. Beaucoup ont cependant regretté l’absence des baskets emblématiques portées par Brigitte Macron lors d’une sortie avec son mari.

À lire aussi : Brigitte Macron au bord des larmes en direct : que s’est-il passé ? (vidéo)

0