Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel et Brigitte Macron : le couple surpris en pleine sortie en amoureux, ils ont fait une apparition « théâtrale »

Publié par Mia le 18 Oct 2022 à 20:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment surpris dans un moment très intime, Brigitte et Emmanuel Macron ont été aperçus au théâtre, pour une sortie en couple. Un bon moyen pour le président de décompresser en pleine crise énergétique.

À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : ces rendez-vous cachés dans des appartements privés

Le couple Macron aperçu en sortie au théâtre

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont régulièrement des gestes tendres l’un envers l’autre. Le couple présidentiel fait aussi très souvent des sorties en couple, même si les tourtereaux souhaitent le plus souvent rester cachés et tranquilles à deux.

Ce vendredi 14  octobre 2022, Emmanuel Macron et Brigitte ont néanmoins été aperçus publiquement, au théâtre. Ils étaient dans la salle du théâtre de la Michodière à Paris afin d’assister à un spectacle. Escorté par plusieurs membres de la sécurité, c’est donc une entrée théâtrale qu’a fait le couple présidentiel. Une sortie très remarquée qui en a surpris plus d’un.

Venu pour voir la représentation de la pièce Lorsque l’enfant paraît d’André Roussin au théâtre, le couple Macron était confortablement installé dans les loges afin d’assister au spectacle. Après cela, il semblerait que les deux amoureux se soient éclipsés pour aller au restaurant. Ils étaient vraisemblablement accompagnés, comme le dévoile le JDD. Avec eux, il y avait notamment Michel Fau et Catherine Frot, deux comédiens de la pièce.

couple brigitte emmanuel macron theatre (2)

À lire aussi : « Je passe mes nuits avec vous » : ces rendez-vous d’Emmanuel Macron que Brigitte Macron ne supporte plus

Une pièce qui n’a rien d’anodine pour le président

D’après ce que nous savons, Emmanuel Macron est un grand fan de théâtre. Dès lors qu’il avait 17 ans, ce dernier aimait déjà assister à des pièces en tous genres. Il parait même que ce serait lors d’une préparation pour une pièce qu’Emmanuel Macron aurait déclaré sa flamme à Brigitte. Nous comprenons mieux pourquoi il aime tant le théâtre.

Outre cette nouvelle sortie romantique, le couple Macron n’a pas choisi d’aller au théâtre par hasard. La pièce en question traitait d’un thème très important pour le président : l’avortement. Lui qui désire intégrer ce droit dans la Constitution française, cette pièce semblait totalement appropriée.

À lire aussi : Emmanuel Macron coureur de jupon : Cette femme sublime qui a volé la vedette à Brigitte

0