Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron coureur de jupon : Cette femme sublime qui a volé la vedette à Brigitte

Publié par FJ le 16 Sep 2022 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 14 septembre 2022, Emmanuel et Brigitte Macron recevaient à l’Elysée le roi Abdallah II et de la reine Rania de Jordanie. Et évidemment, les deux couples ont posé ensemble sur le parterre de l’établissement et la beauté de la reine n’est pas passée inaperçue.

emmanuel macron entouree femme qui est ce

Emmanuel Macron va se rendre à Londres

La rentrée a commencé il y a quelques jours, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est particulièrement mouvementée pour Emmanuel Macron. Le 19 septembre prochain, il se rendra en Angleterre pour rendre hommage à la Reine Elizabeth, comme il l’a décidé après un long échange avec Charles III. Un casse-tête car le président de la République devait être à New York, mais malgré tout, il veut privilégier l’Angleterre.

La souveraine est décédée jeudi 8 septembre 2022 à l’âge de 96 ans. Quelques heures après sa mort, Emmanuel Macron avait pris la parole pour réagir à cette triste annonce sur Twitter : « Sa Majesté la Reine Elizabeth II a incarné la continuité et l’unité de la nation britannique plus de 70 ans durant. Je garde le souvenir d’une amie de la France, une reine de cœur qui a marqué à jamais son pays et son siècle » .

Qui est cette femme à ses côtés ?

En attendant de faire le déplacement qui risque d’être fort en émotion, Emmanuel Macron était présent à l’Elysée ce mercredi 14 septembre 2022. Il recevait le roi Abdallah II et de la reine Rania de Jordanie pour « nouvelle étape dans le partenariat stratégique » et pour « poursuivre le travail conjoint face aux défis sécuritaires et économiques » .

Les deux couples ont décidé de poser ensemble, proche, sur le parterre de l’Elysée, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la beauté de Rania de Jordanie n’est pas passée inaperçue. Elle posait dans une sublime robe bleu ciel qui lui allait à ravir, de quoi voler la vedette, pour une fois, à Brigitte Macron.

© Abaca

Source : Le Figaro

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER