Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Décès d’Elizabeth II : une influenceuse confond la Reine avec… Brigitte Macron !

Publié par Céline le 09 Sep 2022 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 8 septembre 2022, nous vous annoncions avec tristesse le décès de la reine Elizabeth II, suite à 70 années de règne. La reine d’Angleterre est, en effet, partie pour son dernier voyage, entourée du nouveau roi, Charles III, ainsi que son épouse, la reine consort Camilla. Bien évidemment, les internautes ont été nombreux à être émus par cette triste annonce et ont souhaité lui rendre hommage. Mais sur le coup, Océane El Himer aurait mieux fait de s’abstenir.

Le monde entier pleure la défunte reine

Ce jeudi 8 septembre 2022, Buckingham Palace a annoncé une bien triste nouvelle. Après plus de sept décennies de règnes, la reine nous a quittés alors qu’elle se trouvait en Ecosse, dans son château de Balmoral.

Depuis, nombreux sont les hommages à voir le jour sur les réseaux sociaux. A l’instar d’Océane El Himer, qui s’est rapidement emparée de ses réseaux sociaux pour saluer la mémoire de la reine. Mais visiblement, la célèbre candidate de télé-réalité aurait mieux fait de prendre le temps de se renseigner sur qui était la Reine Elizabeth II avant de publier son post.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝐒𝐇𝐀𝐘𝐀𝐑𝐀 𝐓𝐕 🔎 (@shayaratv)

La grosse boulette !

En effet, comme l’a indiquée @shayaratv, la jeune femme n’a pas diffusé une photo de la défunte Elizabeth, reine d’Angleterre… mais de notre Première Dame, Brigitte Macron !

Sur le coup, il faut avouer que la jeune femme a fait très fort. Mais finalement, c’est à la fois drôle et déprimant… Une story qui, comme vous pouvez l’imaginer, a été très largement moquée sur le web. Eh bien évidemment, Booba n’a pas pu s’empêcher de surfer sur le buzz… En effet, le rappeur a posté sur Twiter, un message cinglant :

Très vite, le tweet d’Océane El Himer a disparu… Et face aux très nombreuses critiques l’accusant de vouloir faire le buzz, Océane a pris la parole pour expliquer qu’elle avait tout simplement reposté la story de l’un de ses amis. Mais elle confie toutefois n’avoir jamais pensé qu’il s’agissait d’autodérision.

0