Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte et Emmanuel Macron en plein câlin… ce moment intime dévoilé

Publié par FJ le 03 Oct 2022 à 8:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Depuis le premier mandat du Président, Soazig de la Moissonnière est la photographe officielle d’Emmanuel Macron. La jeune femme n’hésite pas à partager des moments intimes du président de la République sur son compte Instagram. Et ce vendredi 30 septembre 2022, c’est un adorable moment de complicité qui a été partagé et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a vivement fait l’unanimité.

La suite après cette publicité
emmanuel macron brigitte moment tendresse

©Abaca

Des photos qui font parler

Ce n’est plus un secret pour personne, Emmanuel Macron se déplace rarement sans sa photographe Soazig de la Moissonnière. Elle est présente à ses côtés depuis son premier mandat et fait des photos absolument sublimes du président de la République, mais aussi de son environnement.

Et parfois, certaines font énormément le buzz. Quelques semaines seulement avant l’élection présidentielle qui a eu lieu le dimanche 24 juin 2022, elle a posté une photo sur laquelle il porte une chemise blanche ouverte, torse et poils apparents. Un cliché très original et peu ordinaire qui avait évidemment suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

En effet, certains avaient dénoncé une mise en scène pas très classe. Emmanuel Macron avait quant à lui assuré qu’il n’avait pas vu et qu’il n’avait pas pu valider la photo.

Tendre moment entre Brigitte et Emmanuel Macron

Soazig de la Moissonnière a posté une photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, en noir et blanc, Brigitte et Emmanuel Macron sont dans un avion en direction de New York. Le président de la République enlace tendrement sa compagne qui semble rire aux éclats.

La suite après cette publicité

Un moment intime et fort qui a fait l’unanimité auprès des internautes : « La photo est incroyable ils sont trop mignons », « Je manque de nouvelles photos qui sont remplies d’un goût particulier et d’amour pour leur travail », « Énormément d’émotions au travers de ces clichés », peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par ©Soazig de la Moissonnière (@soazigdelamoissonniere)