Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je passe mes nuits avec vous » : ces rendez-vous d’Emmanuel Macron que Brigitte Macron ne supporte plus

Publié par FJ le 21 Août 2022 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 19 août 2022, le journal Le Point a dévoilé un nouvel article dans lequel les journalistes se penchent sur la vie d’Emmanuel Macron au sein de l’Elysée et notamment sur ses rendez-vous nocturnes. Et il semblerait que ces derniers, Brigitte Macron ne les supporte plus.

brigitte-macron-supporte-plus-elysee
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Emmanuel Macron, un président bosseur

Emmanuel Macron a été réélu par les Français dimanche 24 avril 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son début de quinquennat est on ne peut plus compliqué. Et le travail, cela ne fait pas peur au président de la République. Pour preuve, dans un article publié dans Le Point ce vendredi 19 août 2022, les journalistes se sont penchés sur l’agenda d’Emmanuel Macron et sur ses petits rendez-vous nocturnes. 

En effet, le chef de l’Etat aime beaucoup s’entretenir la nuit avec ses collaborateurs en ayant des discussions jusqu’à deux heures du matin. Il n’hésite pas non plus à aller se promener au beau milieu de la nuit pour réfléchir à son travail. Mais il semblerait que ce travail tardif commence à peser auprès de Brigitte Macron qui n’a pas passé une nuit tranquille avec son mari depuis plusieurs mois maintenant.

Brigitte Macron à bout ?

Comme le rapportent nos confrères du Point, Brigitte Macron commencerait à être lassée. Elle aimerait notamment qu’Emmanuel Macron travaille un peu moins comme l’explique la journaliste Mathilde Siraud : « Brigitte a beau lui répéter qu’il doit se reposer et se coucher plus tôt, le président ne change pas. Les soirées d’Emmanuel Macron sont invariablement consacrées au travail. Les nuits à l’Élysée sont bien souvent studieuses, en contraste avec le faste du lieu. ‘Je passe mes nuits avec vous !’ soupire parfois la première dame, croisant les courtisans zélés du chef de l’État qui envoient des notes et des messages à des heures indues » a-t-elle expliqué. Encore un peu de patience pour Brigitte Macron, encore 4 ans et demi à tenir… 

0