Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel et Brigitte Macron surpris en pleine balade en amoureux dans les rues du Havre

Publié par Elodie GD le 04 Nov 2022 à 16:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le jeudi 3 novembre dernier, le couple Macron a été aperçu en balade romantique dans les rues du Havre. Une virée en amoureux rapportée par le journal local Paris-Normandie.

>> A lire aussi : Brigitte Macron : cette question très intime posée lors d’une interview

Balade romantique pour les Macron

Le couple Macron a décidé de s’éloigner de l’effervescence parisienne et de s’exiler quelques jours en Normandie. C’est au cours de ce séjour « privé » que le couple présidentiel s’est laissé tenter par une balade en amoureux. Incognitos, ou presque… Ils se sont laissés porter jusqu’au front de mer où ils ont été immortalisés par le journal local Paris-Normandie.

Ainsi, on peut voir le président vêtu d’une parka et Brigitte Macron engoncée dans un manteau. Visiblement transit de froid, ils ne se sont pas laissé démonter par la météo et ont poursuivi leur promenade quoiqu’il en coûte.

>> A lire aussi : Emmanuel Macron : son geste envers Brigitte Macron qui interpelle

Le couple habitué des promenades en Normandie

Plusieurs Havrais ont eu la chance de les croiser durant cette balade. Malheureusement, impossible de s’approcher du couple qui était suivi de près par ses gardes du corps. Une situation qui a déçu quelques passants comme le petit Mario, 8 ans. Sa mère témoigne : « Je marchais sur le front de mer quand j’ai vu le président de la République et sa femme. Je les ai tout de suite reconnus. Ils discutaient. Je ne les ai pas embêtés. Quand mon fils m’a rejoint, je lui ai raconté ».

Elle explique également que son fils aurait « juste » voulu voir le couple présidentiel. Elle a donc demandé la permission aux gardes du corps qui ont refusé d’accéder à sa demande en précisant qu’il fallait « les laisser tranquilles ». A défaut de pouvoir leur adresser la parole, les riverains pourront toutefois croiser Emmanuel et Brigitte Macron en Normandie. En effet, à cette période de l’année, ils ont pour habitude de séjourner à Honfleur.

>> A lire aussi : Brigitte et Emmanuel Macron en plein câlin… ce moment intime dévoilé

0