Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Camille Combal prêt à présenter les NRJ ? Il se confie

Publié par Alicia Trotin le 18 Nov 2022 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Exceptionnellement, ce ne sera pas Nikos Aliagas qui présentera les NRJ Music Awards. Ce vendredi 18 novembre à Cannes, Camille Combal fera donc ses premiers pas dans l’histoire de cette cérémonie historique de la télévision. Le jeune présentateur s’est confié au Parisien sur cette expérience professionnelle inédite qu’il a failli refuser.

À lire aussi : Nikos Aliagas victime d’un accident : la terrible nouvelle qui vient de tomber

Camille Combal aux NRJ

Une occasion inattendue pour Camille Combal

Annoncé il y a quelques jours à peine, Nikos Aliagas a fait une chute sur le plateau de la Star Academy cette semaine et ne pourra donc pas présenter la traditionnelle émission des NRJ.

« Nikos est tombé du plateau de la Star Academy, il a fait une chute de près de deux mètres. Il a lancé la pub et il est tombé dans la fosse du public. Il boitait et il est parti du plateau avec une vraie douleur »

Jean-pascal Lacoste / Twitch

Pour prendre la relève de l’iconique présentateur de TF1, c’est le jeune Camille Combal, maintenant bien habitué de la chaine, qui a été sélectionné pour remplacer Nikos. Une occasion tout aussi valorisante que stressante comme il a pu confier sur les réseaux sociaux.

« Remets-toi bien Nikos Aliagas !!!! Pressé de te retrouver en forme samedi soir ! Et merci pour la confiance mon ami. Stress à 8000 maintenant pour être à la hauteur »

Camille Combal – Twitter

Une émission sous tension

C’est donc avec un trouillomètre à 8000 que l’animateur va présenter les NRJ, un choix qu’il a justifié ce jeudi 17 novembre lors d’une interview.

« On m’a sollicité mardi soir mais j’étais au théâtre. Donc, je n’ai pu rappeler que le lendemain. Et à la première heure, j’ai contacté Nikos pour prendre de ses nouvelles et discuter de tout cela avec lui. Là, il m’a dit qu’il avait lui-même proposé mon nom pour prendre la relève. Sans ça, je ne l’aurais pas fait. « 

Il a également expliqué aux médias qu’il avait eu beaucoup de travail pour la présentation de dernière minute de l’émission. En effet, c’est une grande première pour lui et n’est en conséquence pas familier avec toutes les catégories musicales, les prestations et même les artistes qui vont se succéder. Malgré la quantité de préparatifs qu’il a dû fournir pour se mettre au niveau de Nikos Aliagas, il est évidement ravi d’avoir une chance comme celle-ci.

« Je suis content de retrouver des gens que j’adore comme Clara Luciani ou Aya Nakamura »

À lire aussi : Aya Nakamura de nouveau célibataire : elle sort du silence et lève enfin le voile sur sa situation amoureuse

0