Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Star Academy : Matt Pokora s’en prend à Nikos Aliagas, le chanteur est très en colère !

Publié par Lucas Obin le 14 Nov 2022 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, Nikos Aliagas se retrouve souvent au cœur des moments de tension dans cette nouvelle saison de la Star Academy. En effet, lors du dernier prime, il n’avait pas hésité à recadrer sèchement l’un des candidats qui s’était permis une mauvaise blague à destination de Shy’m, une amie de l’animateur. Cette fois-ci, ce dernier a lui-même été remis à sa place par… Matt Pokora !

>>> À lire aussi : « Cette pudeur » Karine Ferri très émue par l’hommage à Grégory Lemarchal à la Star Academy

Les aléas du direct de la Star Academy

Il fallait se coucher tard pour assister à la brouille entre Nikos Aliagas et Matt Pokora. Et encore, si seulement on pouvait appeler cet incident de la sorte… Tout s’est passé après l’émission en prime time de la Star Academy. Dans l’émission de l’After, candidats et invités sont amenés à échanger et à chanter, les uns avec les autres, pour prolonger la soirée et le bonheur des téléspectateurs. Mais visiblement, Matt Pokora n’était pas de cet avis.

Et pour cause ! Initialement, le chanteur français devait se produire pendant le prime. Un programme qui, malheureusement, aura été tout autre. En effet, à quelque secondes de prendre le micro, le son de ce dernier s’est coupé net, empêchant littéralement Matt Pokora de chanter. Ce n’est finalement que plusieurs heures plus tard que le show a pu se produire… Mais le chanteur, lui, n’avait clairement plus la tête à la fête.

>>> À lire aussi : « J’ai dû prendre 9 kg » Léa (Star Academy) se confie sur sa prise de poids dans le château face à Kendji Girac

matt pokora nikos aliagas star academy

Matt Pokora s’emporte contre Nikos Aliagas

Dans l’After, Nikos Aliagas s’approche ainsi de Matt Pokora et tente d’introduire tant bien que mal la prestation à venir du chanteur. « Ça va Matt ? », lui lance ainsi l’animateur. Et là, c’est le drame… « Comme un chanteur qui chante à minuit et quart… », lui répond-il alors de manière très sèche. Une tension que n’ont pas manqué de capter les nombreux téléspectateurs encore présents devant leur télévision. Comme quoi, le message est sûr et certain d’avoir été passé !

>>> À lire aussi : « J’ai passé ma vie à essayer de survivre » : Nikos Aliagas revient sur une terrible épreuve de sa jeunesse

0