Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai dû prendre 9 kg » Léa (Star Academy) se confie sur sa prise de poids dans le château face à Kendji Girac

Publié par FJ le 12 Nov 2022 à 15:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 11 novembre 2022, les académiciens de la Star Academy continuaient leur petit bonhomme de chemin au sein du château de Dammarie-les-Lys. Et pour les aider à progresser, ils ont reçu le chanteur Kendji Girac. L’occasion pour la candidate, Léa, de faire quelques confidences sur son arrivée au sein de l’aventure qui lui a valu de prendre quelques kilos. 

star academy lea confie prise poids

© Capture d’écran TF1 – Star Academy

>>> À lire aussi : « Il vous chauffe un peu » : un candidat de la Star Academy tombe sous le charme d’Élodie Frégé… et de son décolleté !

Star Academy, un retour en grande pompe

Depuis le 15 octobre 2022, la Star Academy a fait son grand retour sur TF1 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Après plus de 15 ans d’absence, le programme phare de la chaîne est de nouveau diffusé. Un pari osé pour le groupe qui est plus que réussi. En effet, depuis le premier prime, l’émission ne cesse de battre des records d’audience. Les téléspectateurs sont au rendez-vous pour les primes, les quotidiennes, mais aussi durant les lives. Les internautes sont également au taquet puisque l’émission est on ne peut plus commentée sur les réseaux sociaux. Un retour qui donnera sans aucun doute envie à la chaîne de continuer cette belle aventure pour une nouvelle saison. 

>>> À lire aussi : Star Academy : Anisha émue aux larmes après cette incroyable surprise de Slimane

Léa se confie sur sa prise de poids

Ce vendredi 11 novembre 2022, les académiciens recevaient Kendji Girac au château. Le chanteur découvert dans The Voice leur a donné quelques conseils. L’occasion pour la candidate Léa de faire une drôle de confidence sur son aventure et sur ses premières semaines dans l’académie : « J’ai dû prendre 9 kg, même la styliste l’a dit » explique-t-elle. Une situation qui n’est pas sans rappeler Jenifer qui avait elle aussi pris du poids. Une situation qu’elle a tenu à justifier par le manque de sa famille : « Comme on n’a pas notre famille, on manque d’émotions, de proches, de sincérité réelle. Tout ça, c’est génial, mais des fois t’as besoin d’appeler ta mère (…) Mais tu ne peux pas faire ça, du coup tu n’évacues pas, du coup tu prends tout [ce qu’il y a à manger]« . 

>>> À lire aussi : Que devient Kamel Ouali, chorégraphe de la Star Academy ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0