Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Star Academy : un professeur va déjà être viré !

Publié par Lucas Obin le 11 Nov 2022 à 14:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus personne n’est désormais surpris : le milieu de la téléréalité est littéralement impitoyable ! La Star Academy en est une nouvelle fois la preuve par excellence. Depuis son retour tonitruant sur la chaîne privée qu’est TF1, le programme phare des années 2000, qui a notamment révélé Jean-Pascal Lacoste, Nolwenn Leroy ou encore Jenifer, ne fait pas dans les sentiments. Et malheureusement, un professeur en fait déjà les frais : direction la sortie !

>>> À lire aussi : Punaises de lit, toilettes bouchées : le château de la Star Academy insalubre ? Jean-Pascal Lacoste balance

La Star Academy toujours aussi successful

Succès. Ce mot est celui qui colle le mieux à la Star Academy, tant à ses débuts que dix ans plus tard, soit depuis quelques semaines. Avec le retour tant attendu du programme sur TF1, les téléspectateurs ont retrouvé leurs souvenirs d’antan et, il faut l’avouer, l’émission fait un véritable tabac. Pour autant, les règles du jeu n’ont pas changé et tous doivent se tenir prêts à en faire les frais : candidats comme professeurs.

Comme souvent dans ce type de programme de téléréalité, les premières impressions sont déterminantes pour la suite de l’émission. Les personnalités les plus fortes et atypiques sont généralement celles que les téléspectateurs apprécient le plus et, pour les autres, la sentence finit rapidement par arriver. Ce professeur de la Star Academy vient de le comprendre… à ses dépens !

>>> À lire aussi : « Il vous chauffe un peu » : un candidat de la Star Academy tombe sous le charme d’Élodie Frégé…

pierre de brauer professeur theatre star academy

Pierre de Brauer devrait être viré du programme la saison prochaine.

Un professeur déjà débarqué

En effet, à l’image du jury de Danse avec les Stars, la production de la Star Academy attend des professeurs qu’ils soient durs, directs et parfois assassins vis-à-vis des candidats. Une façon de faire bien lointaine de Pierre de Brauer, le prof de théâtre, qui selon les rumeurs devrait déjà voir son rôle s’arrêter… dès la saison prochaine !

Jugé trop calme et probablement trop gentil, le professeur de théâtre de la Star Academy n’a pas réussi à convaincre : « On attend beaucoup et ça ne donne pas ce qu’on pensait ». Retour à l’envoyeur !

>>> À lire aussi : Que devient Kamel Ouali, chorégraphe de la Star Academy ?

0