Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il vous chauffe un peu » : un candidat de la Star Academy tombe sous le charme d’Élodie Frégé… et de son décolleté !

Publié par La rédaction le 07 Nov 2022 à 16:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça a chauffé sur le plateau de la Star Academy ! Si déjà la semaine passée, Nikos Aliagas avait diffusé une certaine tension après la remarque mal placée d’un candidat, l’émission a une nouvelle fois vu de vives émotions se créer. Et pour cause… Comme il en est coutume, d’anciennes vedettes du programme étaient invitées à l’occasion du prime du samedi soir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Élodie Frégé n’a pas manqué de faire tourner la tête de Julien, l’un des candidats !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « T’avais des bourrelets sous les fesses » : Raphaëlle Ricci accusée de gross*phobie par Elodie Frégé, elle réplique !

Élodie Frégé fait tourner la tête d’un candidat

La suite après cette vidéo

S’il pensait pouvoir rester discret, Julien s’est bien trompé ! En effet, après la prestation d’Élodie Frégé sur le plateau de la Star Academy, Nikos Aliagas a ainsi questionné les autres candidats et invités. Et visiblement, Slimane n’a éprouvé aucun scrupule à l’heure de balancer le jeune homme !

La suite après cette publicité

« La sens*alité est arrivée jusqu’à Julien, en tout cas. Il n’en pouvait plus ! », lance alors Slimane en guise de réponse au célèbre présentateur de la Star Academy. Une manière de faire comprendre que la prestation d’Élodie Frégé n’a pas laissé le jeune homme insensible. Mais finalement, était-il le seul dans cette situation ?

>>> À lire aussi : Slimane séparé de Vitaa, il prend la parole : « Après deux ans et demi»…

star academy elodie frege julien candidat

Élodie Frégé a fait un passage remarqué sur le plateau de la Star Academy !

Nikos Aliagas remet de l’ordre sur le plateau de la Star Academy

La suite après cette publicité

Voyant Julien plutôt gêné face à l’ancienne candidate Élodie Frégé, Nikos Aliagas a fini par voler au secours du jeune homme. « Il vous chauffe un petit peu », finissait ainsi par conclure le présentateur. Il faut dire que dans sa robe noire brillante à paillettes et au décolleté plus que généreux, Élodie Frégé n’a clairement pas fait les choses à moitié.

Nul doute qu’elle n’a pas laissé insensible que le candidat de la nouvelle version de la Star Academy. Les téléspectateurs, eux, ont également dû se rappeler les bonnes époques de la chanteuse qui, visiblement, n’a rien perdu de son talent… et de son charme !

>>> À lire aussi : Elodie Frégé pose topless au naturel : les internautes s’embrasent face à ce cliché torride

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.