Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. In News

Star Academy : Anisha émue aux larmes après cette incroyable surprise de Slimane

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 07 Nov 2022 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La soirée a été riche en émotions pour Anisha. Après un très beau duo avec Slimane, elle a reçu une belle proposition de la part du chanteur.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Star Academy : La séquence qui ne passe pas auprès des internautes

Le château de Dammarie-les-lys rouvre ses portes depuis le 15 octobre dernier, la date du coup d’envoi de la nouvelle saison de la Star Academy. L’iconique Nikos Aliagas est toujours à la présentation. Par contre, la production a fait appel à de nouveaux professeurs à l’instar de Laure Balon ou encore Adeline Toniutti.

A l’occasion du quatrième prime du célèbre télé-crochet de TF1, Chris a interprété en solo le titre Je serai là. Le jeune académicien a eu le cadeau de voir sa mère et sa sœur débarquer sur le plateau. De son côté, Enola a formé un duo avec Camille Lellouche pour chanter Ne me jugez pas. Quant à Anisha, considérée comme la favorite de cette nouvelle saison, elle a particulièrement ému le public. Elle a même « mis la pression » à Slimane.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

La belle proposition de Slimane à Anisha

Clap de fin pour Carla et Paola. Après Amisse, Cenzo, Ahcène, elles ont en effet fait leurs valises à l’issue du quatrième prime de Star Academy. Pour rappel, les deux élèves du château ont chanté sur Fever. Il faut dire qu’elles n’ont pas à rougir de leur prestation. Seulement, le public a tranché : Léa et Tiana continuent l’aventure.

Outre cette élimination de Carla et Paola, un autre événement au cours de la soirée a capté l’attention des téléspectateurs de TF1. Il s’agit de la prestation d’Anisha du titre Avant toi avec Slimane. Malgré des problèmes techniques, elle a réussi à montrer toute l’étendue de son talent. De quoi s’attirer les bonnes grâces du grand gagnant de The Voice 5 en 2016.

La suite après cette publicité

Scotché par la prestation d’Anisha, Slimane a salué son professionnalisme. Le chanteur de 33 ans n’a d’ailleurs pas tari d’éloges pour la jeune candidate. « C’est rare de chanter avec quelqu’un qui me donne envie de me dépasser, c’est très vrai ce que je dis. Elle m’a mis la pression un petit peu », a-t-il déclaré.

Continuant sur sa lancée, le grand ami de Vitaa a confié : « Il y a eu un petit souci dans la musique, elle est restée comme ça. Elle n’est pas sortie du chemin, même dans le cœur, ça c’est important ». Plus tard dans la soirée, Slimane a fait une belle surprise à Anisha.

« J’ai oublié de dire quelque chose d’assez important. Je voulais juste dire que, moi je suis en tournée en ce moment et que j’invitais Anisha à venir chanter avec moi »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : Star Academy : Anisha très proche d’une professeure, le lien caché

La candidate de la Star Academy très émue

La suite après cette publicité

Pour l’heure, l’artiste n’a pas encore communiqué sur quelle date de sa tournée avec Vitaa, Anisha va débarquer. Ce qui est sûr, c’est que la participante à la Star Academy devra bien apprendre l’une de ses chansons. « Tu vas venir pendant mon passage solo, donc il va falloir que tu apprennes Des milliers de je t’aime. C’est du travail en plus, je suis désolé », fait-il savoir. On s’imagine que cela ne dérange pas vraiment la jeune académicienne. Emue aux larmes, elle a tenu à remercier l’interprète de La Recette.

À lire aussi : Que devient Kamel Ouali, chorégraphe de la Star Academy ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.