Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Détestable » « quel gâchis de la faire chanter avec Amir » : le comportement de Léa (Star Academy) insupporte les téléspectateurs

Publié par Celine Spectra le 24 Oct 2022 à 9:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 15 octobre, La Star Academy faisait son retour tellement attendu sur TF1, 21 ans après la première saison. Ce 22 octobre, un nouveau prime était diffusé, marqué par le duo de Léa avec Amir. Mais suite à cette prestation, la jeune artiste a été très critiquée sur les réseaux sociaux.

>> À lire aussi : Star Academy : Anisha très proche d’une professeure, le lien caché

La suite après cette publicité

Léa déchante après avoir explosé de joie

Ce samedi 22 octobre 2022, Léa se faisait une joie de chanter un titre en duo avec celui qui a récemment dévoilé le prénom de son fils de manière original, Amir, lors du nouveau numéro de la Star Academy. En effet, dès qu’elle avait appris la nouvelle, la jeune femme avait tout simplement explosé de joie.

Quelques instants plus tard, elle indiquait d’ailleurs aux caméras de TF1 que le titre choisi était son préféré du répertoire de celui qui vit avec un handicap et que pour elle, l’artiste était un véritable exemple. Mais finalement, il s’avère qu’elle n’a pas vraiment convaincu les professeurs lors du prime.

La suite après cette publicité

En effet, la professeure d’expression scénique, Laure Balon, a trouvé que la jeune chanteuse n’avait pas livré une interprétation convaincante.

La suite après cette vidéo

« Je trouve qu’Amir a donné 300 % de son cœur, mais que toi, tu n’as donné que 60 %. Il faut que tu apprennes à être dans l’amour avec ton partenaire, […] ce n’est pas assez pour moi. »

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Star Academy : Cette candidate ne connait pas cette star de la chanson française, les internautes sidérés

Star Academy : la prestation de Léa ne convainc pas les téléspectateurs « quel gâchis de la faire chanter avec Amir »

Les internautes virulents envers la candidate

Et visiblement, Laure Balon n’a pas été la seule à ne pas apprécier la prestation. En effet, sur Twitter, les internautes ont été nombreux à critiquer la candidate. Selon eux, la jeune femme aurait tout simplement « une attitude détestable qui transpire sur scène ! ».

La suite après cette publicité

De plus, toujours selon les utilisateurs de Twitter, la jeune femme serait antipathique et ce fut un véritable gâchis de la faire chanter avec celui dont la carrière serait bâtie sur un mensonge.

« Elle est nonchalante, c’est incroyable!! »

La suite après cette publicité

Reste à savoir si Léa va prendre en compte ces conseils la semaine à venir. En tout cas, cela est vivement conseillé pour elle, si elle désire poursuivre l’aventure.

>> À lire aussi : Star Academy : Que sont devenus les anciens candidats stars ?