Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amir papa : le chanteur dévoile le prénom originale de son garçon

Publié par FJ le 12 Juil 2022 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amir est aux anges. Le chanteur découvert dans The Voice en 2014 vient d’accueillir son deuxième enfant le 3 juillet dernier. Il avait jusqu’alors gardé le prénom secret. Un secret qu’il a décidé de dévoiler au grand public ce mardi 12 juillet 2022.

amir papa devoile prenom bebe

Amir sur la route du succès

On ne présente plus le chanteur Amir. Le jeune homme s’est fait connaître du grand public en 2013. Alors qu’il postait des vidéos de lui en train de chanter sur les réseaux sociaux, il se fait remarquer par la production de The Voice qui l’invite à venir participer au programme.

Il accepte et prend, sans qu’il le sache encore, la meilleure décision de sa vie. Amir ne gagne pas le programme puisqu’il termine en troisième position derrière Maximilien Philippe et Kendji Girac. Malgré l’échec, Amir séduit le coeur des téléspectateurs. Sa carrière connaît un tout nouveau tournant quelques années plus tard en 2016 lorsqu’il est choisi pour participer à l’Eurovision avec son titre J’ai cherché et réussi l’exploit de terminer à la sixième place, ce qui n’était pas arrivé pour la France depuis 2002.

Une vie de famille comblée

Une vie professionnelle qui cartonne et qui vient s’additionner à une vie privée tout aussi rayonnante. Et pour cause, le chanteur vient d’accueillir son deuxième enfant le 3 juillet dernier. Une nouvelle qu’il avait partagée sur son compte Instagram mais Amir n’avait, à l’époque, pas dévoilé le prénom. Et c’est désormais chose faite !

Ce mardi 12 juillet 2022, il a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram accompagné de son petit garçon qu’il a accompagné de la légende suivante : « Tu t’appelles Or… Ce petit mot qui veut dire ‘Lumière’ dans la langue de mes ancêtres. Je ne sais pas si c’est ton beau visage ou si on t’a simplement choisi un rôle, mais ce nom te va à ravir mon fils » .

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par AMIR (@amir.h)

0