Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sa carrière bâtie sur le mensonge ? Amir fait de lourdes confidences !

Publié par Celine Spectra le 25 Juin 2022 à 15:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 24 juin, Amir a vivement inquiété ses fans avec un message publié sur son compte Instagram. En effet, à travers quelques lignes, l’artiste révèle que sa carrière est bâtie sur un mensonge.

Sa carrière serait bâtie sur le mensonge ? Amir fait de lourdes confidences !

Terribles révélations de la part d’Amir !

Si le dernier disque d’Amir s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires, il s’avère que l’artiste serait sur le point de présenter un tout nouveau projet. En effet, sur son compte Instagram, le chanteur a dévoilé à ses followers l’arrivée d’un nouvel album… Il a également profité de l’occasion pour se confier sur un lourd secret à sa communauté.

Ce vendredi 24 juin, Amir a en effet pris la parole afin de rétablir la vérité en ce qui concerne sa carrière. Celle-ci est bâtie sur un mensonge ! « C’est dur à avouer, mais je vous ai caché des choses  » .

Et là, on apprend avec surprise que ses succès musicaux ne sont en fait que… des reprises ! « Je plaide coupable. […] Je n’avais pas vraiment le choix. […] Qu’auriez-vous fait à ma place ? » , révèle-t-il sur les réseaux sociaux. Le secret étant trop lourd à porter, il a donc décidé de se confier à ses followers.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 » Ma carrière est bâtie sur un mensonge »

Comme le confie l’artiste, toutes les chansons que nous connaissons par cœur, n’étaient en fait que des reprises. Et il aurait donc bâti sa carrière là-dessus. L’interprète de « Carrousel » avoue donc que ses chansons existaient déjà… Et ce, qu’il s’agisse des paroles ou des mélodies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une publication partagée par amir (@amir.h)

« J’ai tellement aimé ses chansons que je les ai souhaitées miennes  » . Mais comme il le confie également, ce n’était pas le cas. « Ce sont ces chansons qui me possèdent désormais  » . L’artiste conclut sa confession en affirmant que le 19 août prochain, il va faire découvrir à ses fans les versions originales.