Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sa carrière bâtie sur le mensonge ? Amir fait de lourdes confidences !

Publié par Celine Spectra le 25 Juin 2022 à 15:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 24 juin, Amir a vivement inquiété ses fans avec un message publié sur son compte Instagram. En effet, à travers quelques lignes, l’artiste révèle que sa carrière est bâtie sur un mensonge.

La suite après cette publicité
Sa carrière serait bâtie sur le mensonge ? Amir fait de lourdes confidences !

Terribles révélations de la part d’Amir !

Si le dernier disque d’Amir s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires, il s’avère que l’artiste serait sur le point de présenter un tout nouveau projet. En effet, sur son compte Instagram, le chanteur a dévoilé à ses followers l’arrivée d’un nouvel album… Il a également profité de l’occasion pour se confier sur un lourd secret à sa communauté.

La suite après cette vidéo

Ce vendredi 24 juin, Amir a en effet pris la parole afin de rétablir la vérité en ce qui concerne sa carrière. Celle-ci est bâtie sur un mensonge ! « C’est dur à avouer, mais je vous ai caché des choses  » .

La suite après cette publicité

Et là, on apprend avec surprise que ses succès musicaux ne sont en fait que… des reprises ! « Je plaide coupable. […] Je n’avais pas vraiment le choix. […] Qu’auriez-vous fait à ma place ? » , révèle-t-il sur les réseaux sociaux. Le secret étant trop lourd à porter, il a donc décidé de se confier à ses followers.

 » Ma carrière est bâtie sur un mensonge »

Comme le confie l’artiste, toutes les chansons que nous connaissons par cœur, n’étaient en fait que des reprises. Et il aurait donc bâti sa carrière là-dessus. L’interprète de « Carrousel » avoue donc que ses chansons existaient déjà… Et ce, qu’il s’agisse des paroles ou des mélodies.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par amir (@amir.h)

La suite après cette publicité

« J’ai tellement aimé ses chansons que je les ai souhaitées miennes  » . Mais comme il le confie également, ce n’était pas le cas. « Ce sont ces chansons qui me possèdent désormais  » . L’artiste conclut sa confession en affirmant que le 19 août prochain, il va faire découvrir à ses fans les versions originales. 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.