Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La Chanson de l’année : Grand gagnant, Amir rejoint par sa femme, enceinte, sur scène pour chanter son titre « Rétine »

Publié par Sacha JOUANNE le 05 Juin 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 4 juin, TF1 a diffusé l’émission « La Meilleure chanson de l’année » , tournée depuis les plages du Mourillon à Toulon. Sur les 13 artistes en compétition, c’est le virtuose Amir qui a remporté cette édition 2022. Les téléspectateurs ont notamment été subjugués par sa prestation avec son titre « Rétine«  où le chanteur a été rejoint par sa femme, enceinte, pour interpréter la fin de cette musique.

La suite après cette publicité
amir-femme-enceinte-rejoint-sur-scene-chanson-de-lannee

La femme d’Amir, enceinte, rejoint le chanteur su scène dans La Chanson de l’année

Séquence émotion dans La Chanson de l’année ! Après deux années sans public, la célèbre émission musicale de TF1 a été diffusée ce samedi 4 juin avec près de 15 000 personnes présentes sur les plages du Mourillon à Toulon. Enregistrée la veille dans les conditions du direct, « La Chanson de l’année » a mis en compétition 13 titres de la chanson française comme « Conquistador » de Kendji Girac, « Best Life » de Naps, « A la vie qu’on mène » de Jérémy Frérot ou encore « Libre » d’Angèle.

La suite après cette vidéo

Mais une performance a notamment subjugué les téléspectateurs de TF1. Il s’agit d’Amir avec son titre « Rétine » . Pour chanter cette musique d’amour, rien de mieux que de l’interpréter avec sa propre femme. C’est la surprise qu’a réservée le célèbre artiste, bientôt de nouveau papa, aux personnes présentes à Toulon et à ceux devant leur télévision. Lital, la compagne d’Amir enceinte de leur second enfant, l’a rejoint sur scène afin qu’ils chantent ensemble ce titre. Un beau moment d’émotion qui a notamment permis à Amir de remporter l’édition 2022 de la Chanson de l’année. Il succède à Florent Pagny & Patrick Firori et leur titre « J’y vais« , chanson de l’année 2021.

La suite après cette publicité

« Trop mignon »

Sur les réseaux sociaux, la séquence émotion d’Amir avec sa femme Lital a suscité de nombreuses réactions. Les internautes ont totalement été sous le charme de ce moment d’amour que le couple a offert aux téléspectateurs de TF1. Habituellement très discrets sur leur vie amoureuse, ils ont décidé de surprendre leurs fans.

Cet instant de complicité entre ces amoureux a énormément été commenté sur Twitter. On peut notamment lire des messages comme : « Amir chanson de l’année ! Tellement mérité ! Rien que pour ce moment-là il le méritait ! » , « Magnifique. Amir est vraiment adorable avec sa femme. Ça se voit qu’il l’aime. C’est touchant. » ,  « J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps » ou encore « Trop mignon » .

La suite après cette publicité

Un moment qui risque de marquer le couple durant de longues années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.