Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je vais te dire une chose… » : Nikos Aliagas furieux contre un candidat de la Star Academy après une remarque… sur Shy’m

Publié par La rédaction le 31 Oct 2022 à 19:25

Plus de 20 ans après le succès planétaire qu’avait connu le programme sur TF1, la Star Academy a fait son retour sur la chaîne privée numéro une en France ! Depuis plusieurs semaines, l’émission occupe quotidiennement une case sur TF1 mais aussi en prime time, chaque samedi soir. D’ailleurs, ce samedi 29 octobre, Nikos Aliagas n’a pas manqué de remettre Louis, un candidat, à sa place. Ce dernier s’était alors permis une remarque de mauvais goût à destination de Shy’m, comme le montre la vidéo qui suit…

>>> À lire aussi : Nikos Aliagas : qui est sa femme Tina Grigoriou ?

La mauvaise attaque au mauvais moment

Beaucoup en avaient rêvé. Et leur vœu a été exaucé… Plusieurs années après l’arrêt de l’émission, la Star Academy a fait son retour sur les écrans, pour le plus grand bonheur de ceux qui ont vu leur enfance être rythmée par le programme à succès. Comme il y a 20 ans, Nikos Aliagas a été mis aux commandes de l’animation et de la présentation du tout nouveau programme.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque pas, déjà, de sortir les griffes ! En effet, ce samedi 29 octobre, Louis, l’un des candidats, avait visiblement décidé d’envoyer une pique de mauvais goût à Shy’m, au sujet, notamment, d’une chute qu’elle avait pu vivre, un jour, en sautant dans le public.

>>> À lire aussi : Star Academy : Que sont devenus les anciens candidats stars ?

nikos aliagas star academy clash shym

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy.

Nikos Aliagas est furieux contre lui

Ami avec Shy’m, Nikos Aliagas n’a que peu goûté à cette attaque gratuite. Et il n’a pas manqué de le faire savoir au jeune candidat devant des millions de téléspectateurs. « Je vais te dire une chose, à l’image de Shy’m. Ça (la chute), tu ne pourras jamais le répéter avant. Si le public veut, il te prend dans ses bras, s’il ne veut pas, il te laisse te casser la gueule ! », lui a ainsi lancé le présentateur, clouant littéralement le bec du candidat dont la blague n’a pas eu le succès qu’il attendait. Et toc !

>>> À lire aussi : Nikos, Olivier Minne, Anne-Claire Coudray… ces présentateurs ont bien changé depuis leur première apparition télévisée !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.