Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Deux salaires bien comme il faut » : jackpot pour le professeur de danse de la Star Academy Yanis Marshall

Publié par Celine Spectra le 24 Oct 2022 à 13:23

Alors que nous apprenions il y a quelques jours, qu’une des élèves aurait un lien privilégié avec un professeur… Nous venons de découvrir, ce samedi 22 octobre, grâce à nos confrères du Parisien, que Yanis Marshall, nouveau professeur de danse de la Star Academy, touchait un salaire très confortable pour sa nouvelle mission.

>> À lire aussi : Jenifer de retour dans Star Academy : découvrez le prix mirobolant de sa robe fuschia

Un programme emblématique des années 2000 refait surface

Programme emblématique des années 2000 sur la première chaine, la Star Academy a révélé de très nombreux talents au fil des années. À l’instar du regretté Grégory Lemarchal. Ou bien encore des inoubliables Jenifer et Nolwenn Leroy.

Si à l’époque, les élèves étaient bien évidemment les stars de l’émission, il ne faut pas oublier que les professeurs avaient également su s’imposer. En effet, les fans du programme n’ont pas oublié Oscar Sisto, Raphaëlle Ricci, ou bien encore le talentueux Kamel Ouali.

Lors du lancement de la toute nouvelle saison de l’émission le samedi 15 octobre 2022 sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir qu’une candidate ne connaissait pas une grande star de la chanson. Mais aussi, celui qui succède désormais au professeur de danse : Yanis Marshall. 

>> À lire aussi : « Je te bouffe le st*ing plus que ton c*l » : Star Academy, cette vidéo choc de Jean-Pascal qui refait surface

Star Academy : double salaire pour le professeur de danse, Yanis Marshall

Double salaire pour Yanis Marshall

Yanis Marshall a, cette année, le rôle d’accompagner les 13 candidats vers la gloire. Mais ce n’est pas tout. En effet, le danseur né à Grasse a une double mission ! Il doit par ailleurs préparer l’équipe de danseurs professionnels pour les primes.

Un double emploi qui mérite forcément une meilleure rémunération que ses collègues. Car contrairement à eux, il a deux boulots dans l’émission… Et donc « deux salaires bien comme il faut », comme le confie le danseur auprès de nos confrères du Parisien ce samedi 22 octobre, quelques heures avant le second prime de la Star Academy. Mais en ce qui concerne le montant, impossible d’avoir un chiffre. En effet, Yanis Marshall préfère que cela reste un secret !

>> À lire aussi : Star Academy : ce petit détail qui a interloqué les internautes dès le début de l’émission

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.